Dettes a payer
noeuxpapillon
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour
au chomage depuis plus de 2 ans, et sans aucune ressources, je viens d'etre condamne par le Tribunal a rembourser ma banque du pret immobilier que je n'arrive plus a regler. plus de 150 000 Euros !
Our, je suis dans l'incapacite totale de le faire.
Que puis-je faire pour m'en sortir ?
Peuvent-il me condamner a une peine de prison, si je ne paie pas les sommes reclamees ?
Quels sont mes recours ?
au chomage depuis plus de 2 ans, et sans aucune ressources, je viens d'etre condamne par le Tribunal a rembourser ma banque du pret immobilier que je n'arrive plus a regler. plus de 150 000 Euros !
Our, je suis dans l'incapacite totale de le faire.
Que puis-je faire pour m'en sortir ?
Peuvent-il me condamner a une peine de prison, si je ne paie pas les sommes reclamees ?
Quels sont mes recours ?
A voir également:
- Dettes a payer
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum Donation-Succession
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
3 réponses
Je te conseille le site http://www.je-suis-interdit-bancaire.com/ Rapproche toi de la Commission de Surendettement la plus proche de chez toi pour monter un dossier. Ils vont essayer de trouver une solution.
Si tu es propriétaire d'un bien immobilier, tente le rachat de crédit (j'ai fais le miens chez Keyliance).
Rapporche toi également d'un conseiller de ta banque pour essayer de rééchelonner tes dettes et montre leur que tu tente de trouver des solutions.
Bon courage
Si tu es propriétaire d'un bien immobilier, tente le rachat de crédit (j'ai fais le miens chez Keyliance).
Rapporche toi également d'un conseiller de ta banque pour essayer de rééchelonner tes dettes et montre leur que tu tente de trouver des solutions.
Bon courage