Surendettement et obtention d'un crédit
dany
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonsoir,
Etant en surendettement BDF depuis fin 2006, suite à un cancer invalidant pour mon mari, comment obtenir un prêt pour changer notre vieille voiture qui vient de nous lacher.
En sachant qu'ils nous restent encore plus de 5 années à rembourser nos dettes.
Nous sommes propriètaires de notre maison qui est bien entendu mise sous hypothèque.
Nous cherchons un véhicule d'un montant maximum de 8000€, afin que nous n'ayons pas de frais de réparations à faire rapidement, car les montants des remboursements de la BDF sont calculés sans penser aux imprévus.
Evidement je n'oserais pas me plaindre, si ma voiture était encore en état de marche.
Je vous remercie très chaleureusement pour vos réponses.
Dany
Etant en surendettement BDF depuis fin 2006, suite à un cancer invalidant pour mon mari, comment obtenir un prêt pour changer notre vieille voiture qui vient de nous lacher.
En sachant qu'ils nous restent encore plus de 5 années à rembourser nos dettes.
Nous sommes propriètaires de notre maison qui est bien entendu mise sous hypothèque.
Nous cherchons un véhicule d'un montant maximum de 8000€, afin que nous n'ayons pas de frais de réparations à faire rapidement, car les montants des remboursements de la BDF sont calculés sans penser aux imprévus.
Evidement je n'oserais pas me plaindre, si ma voiture était encore en état de marche.
Je vous remercie très chaleureusement pour vos réponses.
Dany
A voir également:
- Surendettement et obtention d'un crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Loa et surendettement - Forum surendettement
- Surendettement - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
5 réponses
Pourquoi tu ne fais pas un rachat de crédit? J'ai fais le miens chez Keyliance.tes mensualités serait diminuées tout les mois, et en plus tu peux demander une petite trésorerie en plus pour ton auto. Moi j'avais trop de crédit revolving alors j'ai fais ça et en plus j'ai demandé un peu d'argent pour financer des réparations dans ma maisons.
AHAH! Non mais c'est mon experience perso ;) Je connais pas les autres organismes de rachat de credit car ma situation financiere va mieux ( et j ai trouvé un autre boulot mieux payé!)
Par contre pour revenir sur ce que tu as dit, si c'est possible de faire un rachat quand t'es fiché, mais a une seule condition : que tu sois proprio
Par contre pour revenir sur ce que tu as dit, si c'est possible de faire un rachat quand t'es fiché, mais a une seule condition : que tu sois proprio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question