Info en cas de décés pour les dettes
fripon
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
je suis célibataire et je voudrais savoir au cas ou il m'arriverait quelque chose, que se passera t'-il au niveau des dettes?
Est ce que les dettes seront effacés en sachant que c'est moi qui est déposé un dossier de surrendettement;
Ou vont -il se retournée contre les membres de ma famille alors qu'ils n'ont rien à voir avec cela ?
Merci par avance,
Fripon
je suis célibataire et je voudrais savoir au cas ou il m'arriverait quelque chose, que se passera t'-il au niveau des dettes?
Est ce que les dettes seront effacés en sachant que c'est moi qui est déposé un dossier de surrendettement;
Ou vont -il se retournée contre les membres de ma famille alors qu'ils n'ont rien à voir avec cela ?
Merci par avance,
Fripon
A voir également:
- Info en cas de décés pour les dettes
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire en cas de décès - Guide
- Cys-wr-info - Forum Consommation
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
Les dettes (le passif) font parties de l'héritage... Aussi elles peuvent être transmises... comme l'actif (le patrimoine)..
Les dettes (le passif) font parties de l'héritage... Aussi elles peuvent être transmises... comme l'actif (le patrimoine)..
Bonsoir,
au niveau de la famille, les dettes peuvent être transmise à qui en premier lieu?
Cordialement,
Fripon
au niveau de la famille, les dettes peuvent être transmise à qui en premier lieu?
Cordialement,
Fripon
Cela dépend de la composition de votre famille, et fonctionne comme une succession normale, pour vous célibataire et sans enfant, en premier les parents, puis les frères et sœurs,.. ect..
mais vous avez des assurances sur vos crédits non?
mais vous avez des assurances sur vos crédits non?
bonjour,
le fait d'avoir poser un dossier de surrendettement, est ce que j'ai toujours les assurances en cas de décés?
Et si oui comment cela est il pris en charge par la banque de france?
Cordialement,
Fripon
le fait d'avoir poser un dossier de surrendettement, est ce que j'ai toujours les assurances en cas de décés?
Et si oui comment cela est il pris en charge par la banque de france?
Cordialement,
Fripon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question