Dossier de surendettement et frais banquaires

Sylvie -  
 gerard -
Bonjour,
je vous explique : J'ai monté un dossier de surendettement et le juge a tranché . J ai recu l alettre du tribunal le 22 mars 2010 . Ma banque n'as pas encore tout mis en place une partie seulement .
Tout les crédits que j ai chez eux sont toujours prelevés et remboursés 48 hrs aprés !!!en attendant je n est plus droit au decouvert donc durant 48 hrs je ne peux retirer

Par ailleurs depuis trois mois je ne pouvais pas payer les echéances donc comme il y avait un dossier en cours ils m'ont mis ca sur un compte d impayés qui régulariserons par la suite , mais je viens de m apercevoir qu'ils me prélèvent 8 euros a chaque échéances d 'impayés ??? Alors qu'il y a une décision de justice

Que faire a ma banque personne n est capable de me renseigner

Merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

gerard

Pas tout compris, mais pourquoi votre banque ne prélèverait-elle pas de frais ?
0
Sylvie

Désolée mais c et compliqué a expliquer

Ben en fait comme le dossier etait en cours d'instruction et en attente de la decision de justice

La banque me dis que mon dossier a etait arrête au 30 mars 2010 et que c est le plan effectue par la bdf qui entre en vigueur.

En fait ils me prélèvent les crédits et me rembourse aprés mais dans ce cas pourquoi me prennent ils ces frais
0
gerard

il s'agit bien d'opérations qui portent sur des échéances antérieures à la notification de mise en place de votre plan ?
0
Sylvie

En fait la bnp a mis le plan en vigueur au 30 mars2010 donc ce qui est avant ok pour les 8 euros
mais la ils ont mis mis les 8 euros au 30/04/10???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard

Je ne comprends pas ce que sont ces "échéances d'impayés".

S'agit-il bien d'échéances de prêts effectués auprès de votre banque ou d'échéances de prêts conclus avec d'autres organismes ?

et pourquoi parlez-vous d' "impayés" ?

Quel est le libellé de ces facturations qui ressemblent à des commissions d'intervention par le tarif appliqué ?
0