Annuler dossier de surendettement

lacharentaise - 5 mai 2010 à 14:45
joriavlis Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 6 mai 2010 à 21:05
bonjour, j'ai quitté mon mari en 2006, il m'a laissé plein de dettes pour se venger, j'ai refait ma vie bref je voudrait savoir si je peux rompre, annuler un dossier de surendettement car le fichage dure jusqu'en 2016, j'ai un gros projet pro en cours, je voudrais reprendre ces dettes a ma charges que je paye depuis le debut car mon ex ne paye pas un centime pas solvable!! ya t'il une procédure pour stopper, ou faire annuler ce dossier de surendettement merci

2 réponses

joriavlis Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 1
6 mai 2010 à 21:05
A part rembourser votre dette, il n'y a pas de solution pour sortir d'un dossier de surendettement.
En revanche, si vous avez la possibilité de rembourser plus rapidement, vous pouvez sans doute demander un réexamen de votre dossier.
0
bonjour prendre les renseignements directement avec la bdf , car pour ma part je pense que le dossier surendettement ne peut pas être retiré sauf paiement de la totalité des dettes bon courage
-1