Dossier surendettement
auvergnate
-
confluence -
confluence -
je viens de deposer un dossier surendettement en banque de france la banque de france peut elle aller avoir acces sur mon compte bancaire pour voir les mouvements du compte (rentrer d argent retrait )et par exemple si je depose un cheque bancaire d un montant assez consequent (car mon mari va recevoir un heritage mais je ne sait tjrs pas la date )la banque de france a t'elle le droit de me prendre cet argent merci
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
Vous avez demandé à la société de vous venir en aide, vous vous êtes engagée à fournir tous les éléments lui permettant de connaître votre situation.
Vous interrogez ce forum pour savoir où se trouvent les radars qui permettent à la société de se prémunir contre des personnes mal intentionnées qui voudraient que leurs créanciers soient pénalisés alors même qu'ils ont les moyens de payer leurs dettes.
Il y a de nombreux radars il est contraire à l'intérêt commun de dire où ils se trouvent. Je vous recommande toutefois de bien relire les chapitres décrivant les sanctions encourues
Vous interrogez ce forum pour savoir où se trouvent les radars qui permettent à la société de se prémunir contre des personnes mal intentionnées qui voudraient que leurs créanciers soient pénalisés alors même qu'ils ont les moyens de payer leurs dettes.
Il y a de nombreux radars il est contraire à l'intérêt commun de dire où ils se trouvent. Je vous recommande toutefois de bien relire les chapitres décrivant les sanctions encourues