Urgent, réclamation de dette après 9ans
fredo37
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, voila mon problème, jusqu'en 2001 mon mari et moi avions un compte au credit agricole, nous avons déménagé suite à la perte de nos emplois respectif, et avons laissé une dette.Nous n'avons jamais reçu aucun courrier de la banque et aujourd'hui une personne m'appelle et me dit que nous leurs devons 7200 euros . J'aimerais savoir si au bout de tant d'années la dette est toujours valable et si c'est vraiment la banque qui m'a contactée ou s'il font appel à une société de recouvrement? Merci pour vos réponses à venir car ça m'inquiète beaucoup!!
A voir également:
- Urgent, réclamation de dette après 9ans
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
2 réponses
Lorsqu'on a laissé trainer une dette depuis neuf ans on peut attendre une heure sur un forum.
Personne n'est "à votre botte ici".
Votre question 18H50 - ma réponse 19H01 - votre réponse 19H06 - et votre relance 19H20 ..
Vous vous prenez pour qui ?
Terminé.
Personne n'est "à votre botte ici".
Votre question 18H50 - ma réponse 19H01 - votre réponse 19H06 - et votre relance 19H20 ..
Vous vous prenez pour qui ?
Terminé.
"J'aimerais savoir si au bout de tant d'années la dette est toujours valable et si c'est vraiment la banque qui m'a contactée ou s'il font appel à une société de recouvrement? "
Pour la seconde partie de' la question il n'y a que vous qui pouvez y répondre !
Demandez à votre interlocuteur qui il est.
Pour la première partie de la question : la "dette»...de quelle dette s'agit-il, si vous n'êtes pas plus précise il sera difficile de vous renseigner quant à la prescription évntuelle.
Pour la seconde partie de' la question il n'y a que vous qui pouvez y répondre !
Demandez à votre interlocuteur qui il est.
Pour la première partie de la question : la "dette»...de quelle dette s'agit-il, si vous n'êtes pas plus précise il sera difficile de vous renseigner quant à la prescription évntuelle.