Surrendettement : convocation au tribunal

lolamie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 19:23
 lolamie - 4 mai 2010 à 17:35
bonjour

je suis convoquée au tribunal le 4 mai pour des assurances maison .

le problème a été résolu mais j'y passe quand meme .

comment se passe une audience sachant que j' ai très peur ..

si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement d'une audience . merci beaucoup

11 réponses

vouas avez fait quoi ? arnaque à l'assurance ou non paiement ?

de toute façon , vous n'avez tué personne, ne vous prenez pas la tète et bon courage
0
lolamie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 23:05
bonjour

non du tout je n'est pas fraudé comme j'ai 1 pret immobilier a jour les assurances ne sont pas comprise dans le plan . mais c'est arrangé dans la mesure ou les assurances on les payent et on continueras de les payer . mais nous sommes quand meme convoqué au tribunal . et on ne sait pourquoi ?
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
24 avril 2010 à 23:53
Bonsoir

La convocation de plainte est formulée par quel établissement ? sinon voyez avec avant

Cordialement
0
bonjour

ma banque pour les assurances on a appelé la personne qui s' occupe de notre dossier et nous a dit qu'on etait a jour de tout le solde est crediteur et les echeances de la maisons aussi . dans notre courrier de convocation au tribunal il ya juste marquer pour assurances de la maison mais on est a jour aussi . la personne de la banque qui s'occupe de notre dossier ne comprends pas non plus notre convocation et meme celui qui gère notre dossier a la banque de france car on est a jour sauf les petit credit mais si un creancier n'etait pas d'accord avec le plan ça devrait etre mentionnait sur le courrier de convocation au tribunal . c'est pour cela que l' on a peur . on ne sait pas

cordialement
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
25 avril 2010 à 14:41
RE

Avant de vous rendre au tribunal, demander a votre banque une attestation stipulant que vous êtes a jour des paiements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE


c'est fait
0
bonsoir

concrètement comment ça se passe on a peur..
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
25 avril 2010 à 22:46
NON n'ayez pas peur, vous montrez votre attestation cela va bien se passer, ils sont humain
0
bonjour

j'ai telephonné a la caisse d'epargne donc elle ne se presenteras pas au tribunal vu qu'on est a jour par contre la dame qui s'occupe de nous a appelé le tribunal alors on doit se presenter pour observation des creanciers . quest ce que cela veut dire la dame ne comprends pas de la caisse d' epargne et la personne de la banque de france non plus jamais entendu . ce dernier nous dit plutot qu'une fois la procedure lancée il ne voit que ça . merci de m'éclairer

cordialement
0
bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une audience au tribunal pour le surrendettement j'ai peur .. la date approche le 4 mai
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
29 avril 2010 à 10:57
une audience au tribunal pour le surrendettement vous n'avez pas dit au départ que c'était pour une audience de surendettement !!!!
0
bonjour

oui excusez moi dans le cadre d'un dossier de surrendettement : assurances maison
0
je l'avais marqué en entette
0
bonjour

ça y est nous sommes passés au tribunal ce jour . tout s'est bien déroulé !
0