Sos surendettement

brocot - 6 mai 2010 à 14:22
joriavlis Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 6 mai 2010 à 21:10
bonjour,

je suis en situation de surendettement
le 04/02 la banque de france a acceptee nnotre dossier
nous croyions enfin etre sortis d'affaire car un plan allait etre mis en place. C'etait sans compte sur la malchance : un de nos creanciers a refuse d'accepter le plan car il avait deja fait une saisie sur salaire

a ce jour jnous voulions faire supprimer la saisie et avons telephone a la banque de france qui nous a dit que le dossier etait transmis au juge (lui seul peut decider de l'arret de la saise) mais quil y avait un delai de 9 mois avant d'etre convoque

y a t'il une autre solution pour faire cesser la saisie
penser vous que si j'ecris a la societe qui a refuse leplan je vais reussir a les faire flechir (CREDIT MUNICIPAL DE LYON)
merci de m'aider car je suis deseperee

1 réponse

joriavlis Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 1
Modifié par joriavlis le 6/05/2010 à 21:10
Je ne saurais que trop vous conseiller de consulter un avocat. Il existe des avocats gratuit, comme expliqué sur ce lien : https://ekonomia.fr/aides/surendettement/avocat-gratuit-pour-credit-et-surendettement/ , qui peuvent vous guider dans vos problèmes de surendettement. Dirigez vous à la mairie pour connaitre les horaires de la permanence juridique.
0