Surrendettement

kt express - 20 avril 2010 à 23:37
 kt express - 21 avril 2010 à 23:27
bonsoir, voila j'ai plusieurs amandes a payer environ (9000 euros) par-contre je doit de l'argent a 5 bureaux du trésor-public, comment-faire pour tout regroupper par le trésor-public ???
j'ai déposer un dossier de surrendetement a la banque de france de saint-denis mais le soucie c'est que il m'ont dit au téléphone que y'a 4mois d'attente avant qu'ils s'occupe de mon dossier. c'est trop de temps....
merci de me répondre
Cordialement...

6 réponses

C'est pas ce genre de réponse que j'attendais, bien-sur que je serait poursuivie jusqu'a extinction de la dette. comment-faire pour tout regroupper par le trésor-public ???
C'EST SA MA QUESTION....
1
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
21 avril 2010 à 17:38
Malheureusement, si tu suis un peu l'actu sur ce site par exemple : http://www.je-suis-interdit-bancaire.com/ le nombre de dossiers de surendettement est en hausse depuis la crise...4 mois est vraiment un minimum :/.....bon courage :(
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
21 avril 2010 à 22:47
Le dossier de surendettement n evitera pas de payer les amendes...trop facile...

Tu sera poursuivi et saisi...jusqu'a extinction de la dette...

Si j ai bien compris le sens de ta question...
0
et je ne suis plus interdit bancaire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
21 avril 2010 à 23:15
Le plus simple c est de les appeller...

mais comme chaque amende depend d une tresorerie differente...a mon avis impossible...
0
ok je préfere laisser le trésor-public de faire leur travaille. merci
0