Surrendettement
kt express
-
kt express -
kt express -
bonsoir, voila j'ai plusieurs amandes a payer environ (9000 euros) par-contre je doit de l'argent a 5 bureaux du trésor-public, comment-faire pour tout regroupper par le trésor-public ???
j'ai déposer un dossier de surrendetement a la banque de france de saint-denis mais le soucie c'est que il m'ont dit au téléphone que y'a 4mois d'attente avant qu'ils s'occupe de mon dossier. c'est trop de temps....
merci de me répondre
Cordialement...
j'ai déposer un dossier de surrendetement a la banque de france de saint-denis mais le soucie c'est que il m'ont dit au téléphone que y'a 4mois d'attente avant qu'ils s'occupe de mon dossier. c'est trop de temps....
merci de me répondre
Cordialement...
A voir également:
- Surrendettement
- Surrendettement - Guide
- Lld avec dossier surrendettement - Forum Entreprise et sociétés
- Surrendettement et auto entrepreneur - Forum surendettement
- Acheter une voiture malgres un dossier de surrendettement - Forum Automobile
- Assurance du pret apres passage dossier surrendettement - Forum surendettement
6 réponses
C'est pas ce genre de réponse que j'attendais, bien-sur que je serait poursuivie jusqu'a extinction de la dette. comment-faire pour tout regroupper par le trésor-public ???
C'EST SA MA QUESTION....
C'EST SA MA QUESTION....
Malheureusement, si tu suis un peu l'actu sur ce site par exemple : http://www.je-suis-interdit-bancaire.com/ le nombre de dossiers de surendettement est en hausse depuis la crise...4 mois est vraiment un minimum :/.....bon courage :(
Le dossier de surendettement n evitera pas de payer les amendes...trop facile...
Tu sera poursuivi et saisi...jusqu'a extinction de la dette...
Si j ai bien compris le sens de ta question...
Tu sera poursuivi et saisi...jusqu'a extinction de la dette...
Si j ai bien compris le sens de ta question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question