A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- DIAC et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
2 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
26 avril 2010 à 17:16
26 avril 2010 à 17:16
Voyez directement a la banque de France, ou une assistante sociale de votre ville...
Bien sur que le logement peut etre perdu si le loyer n est pas paye..meme en dossier de surendettement...mais pas a cause du dossier de surendettement
Un employe de banque....sympa...
Bien sur que le logement peut etre perdu si le loyer n est pas paye..meme en dossier de surendettement...mais pas a cause du dossier de surendettement
Un employe de banque....sympa...
bjr je viens moi aussi de faire un dossier de surendettement je ve vous expliquer la demarche a suivre il faut tout d'abord aller la banque de france le plus proche de votre domicile et remplir un dossier avec toutes les pieces justificatives (dettes ressources ect ) des que le dossier et deposer a la banque de france il vous fourniront un document attestant que votre dossier a bien ete deposer.Avec ce document vous vous rendez au tribunal de votre ville pour faire stopper les poursuites des huissiers et en attendant que le dossier de surendettement passe en comission cela evitera les saisies des huissiers .Moi je l'ai fait et j'est pu eviter ainsi la saisi de la voiture de mon mari.J'espere que je vous aurez renseigner a bientot.
26 avril 2010 à 17:32
peu t il le metre dehor a l inssu du propietaire ou juste demander de payer ou saissi sur bien
ps vous etes banquier demande info suplementaire le plus gros des credi avant ete fais pas une banque qui n a pas chercher a comprendre la situation du client
de plus je decouvre que la banquiere a omis d informet son client d une assurance facultatif et la meme pas informet de rien s etais ecri en tout petit dans un dossier de plusieur page breff elle lui a meme pas proposer cette assurance
que peu on faire