Indemnités journalières pour accident de travail

Dante09 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 26 oct. 2021 à 11:52
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 oct. 2021 à 11:56
Bonjour,

J'ai été victime d'un accident de travail, reconnu par la Cpam et j'ai perçu des indemnités journalières pendant plusieurs mois.
J'ai repris récemment le travail avec poursuite des soins.
Mon accident de travail n'a pas encore été consolidé et du fait de la reprise du travail, les indemnités journalières ont été suspendues.
Si je devais être à nouveau arrêté par mon médecin, pourrai-je à nouveau toucher les indemnités journalières ?
Je vous remercie.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
27 oct. 2021 à 11:56
Bonjour,

Si votre médecin juge que votre état de santé nécessite un nouvel arrêt (et non en rechute car accident non consolidé) en lien avec votre accident de travail, il vous le prescrira sur le cerfa dédié (le même que pour les soins). Si celui ci est validé par le service médical, la caisse procédera à votre indemnisation.

S'il s'agit d'un arrêt maladie "simple", sous conditions de validation par le service médical, vous serez indemnisé selon vos droits ouverts.

Cdt
1