Remboursement actes de mésothérapies
Bonjour,
Je voudrais savoir si les actes de mésothérapies sont remboursés par la sécu. Car un médecin m'a fait payé sans que je sache que ce n'était plus remboursés g du déboursé 180€ mais il me l'a dit après l'acte finis . Doit il me rembourser merci
Je voudrais savoir si les actes de mésothérapies sont remboursés par la sécu. Car un médecin m'a fait payé sans que je sache que ce n'était plus remboursés g du déboursé 180€ mais il me l'a dit après l'acte finis . Doit il me rembourser merci
2 réponses
-
Bonjour la mesotherapie mon médecin généraliste m'en pratique régulièrement, hormis les seringues à ma charge, je ne paye que la visite du médecin 25€, remboursé par la secu
-
Bonjour,
Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2485886-mesotherapie-definition-efficacite-et-remboursements/
Notamment :
L'acte de mésothérapie en tant que tel n'est pas remboursé, mais s'il est réalisé à l'issue d'une consultation médicale, celle-ci peut l'être. La mésothérapie à visée esthétique, classée dans la catégorie "médecine de confort", n'est pas remboursée.