Delai de prescription MSA
Bienembeter
-
4 nov. 2021 à 18:56
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 nov. 2021 à 22:54
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 nov. 2021 à 22:54
A voir également:
- Msa retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
8 830
4 nov. 2021 à 19:13
4 nov. 2021 à 19:13
Bonjour,
Au vu des éléments fournis, vous ne justifiez pas d'avoir atteint la prescription.
CB
Au vu des éléments fournis, vous ne justifiez pas d'avoir atteint la prescription.
CB
Bonjour,
"Bon j ai totalement oublié cette histoire et ce jour là MSA envoie un courrier pour me demander les frais." Ce n'est pas "l'histoire" que vous avez oublié, mais de payer ce que vous devez. Et donc effectivement, la MSA vous rappel "l'histoire" et vos obligations.
"Bon j ai totalement oublié cette histoire et ce jour là MSA envoie un courrier pour me demander les frais." Ce n'est pas "l'histoire" que vous avez oublié, mais de payer ce que vous devez. Et donc effectivement, la MSA vous rappel "l'histoire" et vos obligations.
Si si l histoire est bien oublié puisque datant déjà....
Le non-paiement est surtout dû un déménagement en urgence suivi d un autre déménagement par confort et changement de région...
Je n ai pas bronché pour le paiement des lunettes même si je n etait pas forcement d accord avec cette décision.
Le coup n est pas parti gratuitement ce n est pas mon genre.
Et le tarif des lunettes c est révélé être une paire de changement de "luxe", j avai le détail et je peux vous dire que les miennes même de qualité et assez design ne valent pas un quart de la somme que j ai réglé.
Mais j ai effectivement oui totalement zapper cet organisme.
Le non-paiement est surtout dû un déménagement en urgence suivi d un autre déménagement par confort et changement de région...
Je n ai pas bronché pour le paiement des lunettes même si je n etait pas forcement d accord avec cette décision.
Le coup n est pas parti gratuitement ce n est pas mon genre.
Et le tarif des lunettes c est révélé être une paire de changement de "luxe", j avai le détail et je peux vous dire que les miennes même de qualité et assez design ne valent pas un quart de la somme que j ai réglé.
Mais j ai effectivement oui totalement zapper cet organisme.
nenuphar.
Messages postés
6025
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 335
4 nov. 2021 à 22:54
4 nov. 2021 à 22:54
Bonsoir,
Mais cela fait déjà très longtemps. : combien de temps ?
De plus, vous indiquez avoir déménagé ... pour autant si vous avez eu un courrier recommandé ar, la date de première présentation fait foi, peu importe que vous ayez été chercher ce recommandé ou non.... La MSA a donc fait un recours contre tiers ...
Et en effet, votre post délivre un minimum d'éléments .... donc réponse minimum ....
Cdt
Mais cela fait déjà très longtemps. : combien de temps ?
De plus, vous indiquez avoir déménagé ... pour autant si vous avez eu un courrier recommandé ar, la date de première présentation fait foi, peu importe que vous ayez été chercher ce recommandé ou non.... La MSA a donc fait un recours contre tiers ...
Et en effet, votre post délivre un minimum d'éléments .... donc réponse minimum ....
Cdt
4 nov. 2021 à 19:58
Mais justement de combien d années est elle cette prescription ?