Une maman isole

Soukaina - 24 août 2021 à 00:18
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 sept. 2021 à 16:55
Bonjour,
Je suis une maman isola j ai un fils de 2 ans 3 mois qui a la nationalité italienne et du mère maroccaine ma questione s'il vous plait : je me suis EN France maintenant da ma familles pour une période prq j ai personne a l'italie et je veux voir si ya des aides ou des resources qui peuvent m'aider??? Merci de me respondi

2 réponses

Bonsoir,
L'aide, il faut la demander en premier au papa et ensuite auprès de votre famille.
Cdt.
1
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
26 sept. 2021 à 16:55
Même si cette réponse ne vous plaît pas, il n'y en a pas d'autre.

De toute façon, quand vous irez demander de l'aide auprès des organismes concernés, vous devrez bien déclarer vos revenus et vos charges.
Les personnels chargés de votre dossier verront bien que le papa existe mais qu'il s'est enfui, qu'il essaie de se cacher, qu'il n'assume pas du tout ses obligations de père comme doit le faire un homme qui se respecte.

Votre dossier n'avancera donc pas tant que les revenus du père n'auront pas été mis dans la balance.
1