Demarche pour passer du centre 602 au regime général
Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2021 je suis attachée à la mutuelle de mon conjoint. J'ai donc résilié avec la mutuelle complémentaire que l'on nous proposait à mon embauche à l'aphp. Néanmoins je souhaiterais être maintenant rattachée au regime général et plus à la 602. J'ai essayé de contacter la 602 à ce sujet sans réponse. Quelle démarche dois je effectuer auprès de ma cpam pour que ce changement se fasse?
Depuis le 1er janvier 2021 je suis attachée à la mutuelle de mon conjoint. J'ai donc résilié avec la mutuelle complémentaire que l'on nous proposait à mon embauche à l'aphp. Néanmoins je souhaiterais être maintenant rattachée au regime général et plus à la 602. J'ai essayé de contacter la 602 à ce sujet sans réponse. Quelle démarche dois je effectuer auprès de ma cpam pour que ce changement se fasse?
A voir également:
- Mutuelle 602
- Régime 602 - Meilleures réponses
- Adresse centre 602 - Meilleures réponses
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
3 réponses
nenuphar.
Messages postés
6059
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2 361
20 janv. 2021 à 13:51
20 janv. 2021 à 13:51
Bonjour,
Votre organisme de sécurité sociale dépend de votre situation professionnelle et vous n'avez pas le choix concernant l'organisme qui gère les prestations de base.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23671
Vous pouvez vous rapprocher de votre service des ressources humaines pour avoir plus d'informations.
Cdt
Votre organisme de sécurité sociale dépend de votre situation professionnelle et vous n'avez pas le choix concernant l'organisme qui gère les prestations de base.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23671
Vous pouvez vous rapprocher de votre service des ressources humaines pour avoir plus d'informations.
Cdt
22 août 2021 à 01:27