Droit au conger et conger de materniter
samia3175
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille comme femme de menage2h par semaine , depuis plus que un ans( jai mes fiches de paye ),je travaille chez un particulier contrat urssaf declarer par ma carte de aide au soin medical .je suis sans papier , esque jai le droit davoir un conger ? et vue que je suis enceinte esque jai le droit davoir un conger de materniter ? merci
A voir également:
- Droit au conger et conger de materniter
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Du fait que vous soyez en situation irrégulière, vous ne pouvez pas bénéficier des dispositions légales.
Cdt
Pour information :
Article L8251-1
Version en vigueur depuis le 18 juin 2011
Modifié par LOI n°2011-672 du 16 juin 2011 - art. 74
Nul ne peut, directement ou indirectement, embaucher, conserver à son service ou employer pour quelque durée que ce soit un étranger non muni du titre l'autorisant à exercer une activité salariée en France.
Il est également interdit à toute personne d'engager ou de conserver à son service un étranger dans une catégorie professionnelle, une profession ou une zone géographique autres que celles qui sont mentionnées, le cas échéant, sur le titre prévu au premier alinéa.
Du fait que vous soyez en situation irrégulière, vous ne pouvez pas bénéficier des dispositions légales.
Cdt
Pour information :
Article L8251-1
Version en vigueur depuis le 18 juin 2011
Modifié par LOI n°2011-672 du 16 juin 2011 - art. 74
Nul ne peut, directement ou indirectement, embaucher, conserver à son service ou employer pour quelque durée que ce soit un étranger non muni du titre l'autorisant à exercer une activité salariée en France.
Il est également interdit à toute personne d'engager ou de conserver à son service un étranger dans une catégorie professionnelle, une profession ou une zone géographique autres que celles qui sont mentionnées, le cas échéant, sur le titre prévu au premier alinéa.