Demande initiale de carte vitale

Mus - 23 juil. 2021 à 09:33
 Mus - 23 juil. 2021 à 15:52
Bonjour, j ai déposé mon dossie de carte vitale auprès de la caisse d'assurance maladie de seine Saint Denis avec recipesse de sejour. En février 2021.je rien reçu de réponse. J ai appelé le 3646 on me disait que le dossier est bloqué a cpam de Paris étant que j ai l aide medicale de l état valide. Que j ai oublié de mentionner le numéro sur le formulaire de demande de carte vitale.. Je fais comment. Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
23 juil. 2021 à 09:46
Bonjour,

Vous allez à la sécu avec les papiers qui vous sont demandés.
0
Merci pour votre réponse. Mai cpam de seine Saint Denis m ont di au 3646 k il fau appelé cpam paris pour signaler changement d adresse de résidence.. Pensez vous ke ce ca le problème étant j ai envoyé tou les pièces
0
Bonjour
Non
Il faut déjà faire votre changement d'adresse, banque etc pour transférer votre ame.

Si vous n'avez que la carte Ame vous n'avez pas de numéro de ss définitif, donc vous ne pouvez pas avoir une carte vitale,
il faut voir si vous pouvez être affilié à la sécurité sociale, mais cela ne se fera pas avec un récépissé provisoire de demande de carte séjour.
0