Numero de securite sociale non reconnu depuis l'étranger
Zak
-
Modifié le 8 juin 2021 à 16:03
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 juin 2021 à 18:00
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 juin 2021 à 18:00
A voir également:
- Numéro de sécurité sociale non reconnu ameli
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Numero de securite sociale - Forum sécurité sociale
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normal, vous ne pouvez pas vous récréer un compte Amélie comme cela, vous n'avez plus de droits à la sécurité sociale, vous ne cotisez plus, ne résidez plus en France, n'êtes plus affilié.
J'espère que vous avez bien gardé vos bulletins de paye, points de retraite, certificats de travail.
Cdt
Normal, vous ne pouvez pas vous récréer un compte Amélie comme cela, vous n'avez plus de droits à la sécurité sociale, vous ne cotisez plus, ne résidez plus en France, n'êtes plus affilié.
J'espère que vous avez bien gardé vos bulletins de paye, points de retraite, certificats de travail.
Cdt
9 juin 2021 à 05:21
Un retour définitif est envisagé dans les mois qui viennent mais le plus important est le fait que mon fils rentre à l'université cette année en Hollande et je voulais savoir comment pourrai-je lui avoir une affiliation à la sécurité sociale en France et une assurance maladie europeène.
Cordialement
9 juin 2021 à 18:00
A quel organisme est-il rattaché actuellement ?
comment pourrai-je lui avoir une affiliation à la sécurité sociale en France : il faudrait qu'il réponde à la condition d'ouverture de droits à l'assurance maladie et entre autre résider en france de manière stable et régulière.
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/s1106_-_demande_puma_-_assurance_maladie.pdf
Cdt