Demande d'affiliation CPAM
poupdelavega
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage indemnisé par pole emploi. Suite a la fin de cdd dans l'education nationale, j'étais donc affiliée a la mgen mais maintenant que je suis au chomage la mgen me dit qu'ils continuent a m'assurer pendant 2ans ou que je pouvais retourné a la cpam et la cpam me dit que je ne peut pas etre affilié chez eux tant que je ne re travaille pas donc j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas quoi faire. si vou avez etait dans ce cas? Merci
Je suis actuellement au chomage indemnisé par pole emploi. Suite a la fin de cdd dans l'education nationale, j'étais donc affiliée a la mgen mais maintenant que je suis au chomage la mgen me dit qu'ils continuent a m'assurer pendant 2ans ou que je pouvais retourné a la cpam et la cpam me dit que je ne peut pas etre affilié chez eux tant que je ne re travaille pas donc j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas quoi faire. si vou avez etait dans ce cas? Merci
A voir également:
- Demande d'affiliation CPAM
- Lettre : déclaration décès cpam - Guide
- Aide exceptionnelle cpam implant dentaire forum - Forum mutuelles
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum AAH / Handicap
- Vtc tpmr cpam ✓ - Forum Création d'entreprise
- Modèle de lettre pour autorisation de partir en vacances cpam - Forum garde d'enfants