Avis sur le célébrex
Bonjour, mon médecin m a prescrit du célébrex un anti inflamatoire avec de nombreux effets secondaires je croyais qu il avait été retiré du marché ...
Bonjour, mon médecin m a prescrit du célébrex un anti inflamatoire avec de nombreux effets secondaires je croyais qu il avait été retiré du marché ...
Bonjour, g recu votre mail mais ne peux lire le code confidentiel merci
Bonsoir, voilà j'étais étudiant et je suis actuellement en période de travail. Du coup je suis en train de remplir une "déclaration de changement de s...
Bonjour, j'habite plus de 17 ans en Israël ayant perdu mes papier de sécurité mariée encore en France et divorcée en Israël je suis interdit de sortir...
Bonjour, je ne trouve nulle part une reponse si quelqu'un peut m'aider voila mon histoire: je suis actuellement en congé parental pour mon 2 eme be...
Bonjour à tous :) Voici mon problème , au chômage depuis un peu plus d'un an , j'ai retrouver un emploi je commence le 15 décembre , mais on me de...
Bonjour, Je tiens à préciser tout de suite que je suis de bonne foi. Ma situation est la suivante : Je ne travaille plus depuis une dizaine d'a...
Bonjour, j'aimearais une lettre de recommandation pour etre envoye au consul des USA en faveur d'une employee. Fanfan
Bonjour mon congé parental a pris fin le 31 octobre2014 et j'ai repris mon travaille le 3novembre2014 je sui enceinte de 4 moi mon médecin vien de l'a...
Bonjour: je me suis marie en octobre dernier, ma femme ne travail pas, elle n'a jamais été inscrite pour le régime de la sécurité sociale Je souhai...
Bonjour je suis française et je vis au sénégal. je suis en enceinte et je souhaiterais accoucher en france car les soins me paraissent mieux. malheure...
bonsoir j aie recu se jour un courrier de la cpam notification de décision relative a attribution d'une rente conclusion du service médical taux d'in...
Bonjour, J'habite en france dépuis 2009 (5 ans) mais je n'ai toujours pas un numéro de sécurité social. je suis de nationalité britannique et quand ...
Bonjour, je suis nouvelle et un peu embrouillée ! je suis auto entrepreneur depuis 2011, chiffre d'affaire a 0 depuis septembre 2013, en cdd de m...
Bonjour, Ma fille est en congé maternité depuis le 28 août dernier. Son premier versement d'indemnité maternité a été viré sur un compte qui ne lui ...
Bonjour, je voulai savoir si avec des emphyseme pulmonaire en ai pris en charge a 100% pour les frais? merci
Bonjour, je dois aller une semaine en Espagne en janvier , est ce que je peux demander une carte européenne d'assurance maladie sachant que je suis ...
que faire lorsqu'il y a contestation de maladie professionnelle par le medecin de la SS, contre l'avis du médecint traitant ?
Bonjour, je suis sur l,assistance social, j,ai eu une dette un jour,car mon conjoint, avait travaillé,sans déclaré son revenu ,ca fait 19 ans que je p...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie prolongé depuis le 23/02/2013 pour Dystonie cervicale. Sur mes prolongations mon médecin coché les cases sortie ...
bonjour comment recevoir l'attestation vitale merci
merci de me faire parvenir par mail mon relevé de carrière je vous en remercie par avance salutatuins
Bonjour, je me présente je suis Me LEMAIRE nathalie, je viens de reçevoir un deuxième rappel de groupama qui me demande un justificatif de l'arret ...
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte ameli je lis ca:je ne depends plus du regime general de l assurance maladie et pourtant je suis affilié...
exist atestation pour AME
bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise qui veux me licencier pour cause de licenciement économique alors que je suis en arret mala...
Suite usurpation de ma carte vitale, de faux renseignements ont été enregistrés par un médecin que je consultais et qui a été consulté par la personne...
Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 25 février 2006 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 28ans. je suis titulaire d...
Bonjour, Je suis en arret de travail depuis septembre 2014, la CPAM m'écrit: Les salaires de référence pour le calcul de vos indemnités journalièr...
Bonjour, pour faire court, ma maladie professionnelle a été accepté, suite à cela une regularisation de mes indemnites journalieres a été versé à mon ...
Bonsoir, j'ai 21 ans, étudiante et j'ai un job étudiant annuel, j'ai ma carte de sécurité sociale, mais apparemment je suis radiée de la secu, j'aimer...
bonjour, si un employeur refuse de donner une attestation de salaire puis je le poursuivre ? Il a déjà dit qu'il n"était pas ma secrétaire alors qu"i...
bonjour, voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4 ci vous avez une réponse favorable ...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur la CEAM car en effet je fais actuellement une formation qui exige un stage en alternance. J'ai pu le...
Bonjour ,je me suis faite opérer du dos ,il y a 10 ans voir 11 ans d'une scoliose on m'a mit une tige dans les dos ,et j'aurais voulu savoir si j'ai l...
Bonjour, J'ai la double nationalité Française et Suisse et j'ai toujours vécu en Suisse jusqu'à récemment. Je n'ai donc pas été attribué un numéro...
bonsoir je suis etudiante a la LMDE ,j'ai une carte vitale,et je voudrai savoir ou je dois recharger ma carte vitale dans une borne de la securite...
Bonjour, Mon mari doit se rendre une fois par mois au CHU distant de + 150km de notre domicile pour y recevoir un médicament délivré seulement en m...
Bonjour Je suis italienne j'ai quitté l'Italie définitivement, mnt je cherche un travail ici mon problème c'est:quand je trouve le travail le domand...
bonsoir, je cherche une assistante social sur Montpellier et j'arrive pas a faire une svp comment je dois faire et quoi je doit dire pour avoir une ...
je ne suis en cessation d'activité depuis le 06/12/2013 mais je depends toujours du RSI , je voudrais savoir si je peux vérifier mes remboursements ma...
Bonjour, Après plus de 2 ans de maladie professionnelle la sécurité social vient de m'accorder une rente à un taux de 40% mes questions sont : -...
Bonjour, Comment re upere ma carte vitale Apres avoir pose une demande de presque une annee Merci
Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je suis etudiante étrangère. L'année dernière je n'ai pas renouveller ma sécurité sociale par manque ...
bonjour a tous, je suis nouvelle j'espère pouvoir avoir de bonnes informations.Voila quelques temps j'ai subit une fiv sauf que le père ma quitter bie...
bonjour les demi journées sont calculer sur le salaire brute ou net merci ?
Bonjour, Voilà mon cas, je me suis fais opèrer il y a maintenant 3 semaines, allant à la pharmacie pour acheter les soins ma carte vitale ne pass...
Bonjour, Mon mari étant gérant d'une entreprise cotisé au RSI il dépose bilan, savez vous que dois-je faire pour revenir a la CPAM sachant qu'il v...
Bonjour, Voilà je vous explique mon (gros) problème: il y a 2 mois, je suis allée chez un opticien pour acheter une paire de lunettes de soleil à ma ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!! voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.