Les discussions

Reconaissance pas la secu

Bonjour, je voulai savoir si avec des emphyseme pulmonaire en ai pris en charge a 100% pour les frais? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Carte europpenne d'assurance maladie

Bonjour, je dois aller une semaine en Espagne en janvier , est ce que je peux demander une carte européenne d'assurance maladie sachant que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33

Contestation maladie professionnelle

que faire lorsqu'il y a contestation de maladie professionnelle par le medecin de la SS, contre l'avis du médecint traitant ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Une dette qui s,éternise/canada

Bonjour, je suis sur l,assistance social, j,ai eu une dette un jour,car mon conjoint, avait travaillé,sans déclaré son revenu ,ca fait 19 ans que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59

Sortie autorisée sans restriction d'horaire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie prolongé depuis le 23/02/2013 pour Dystonie cervicale. Sur mes prolongations mon médecin coché les cases sortie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Attestation vitale

bonjour comment recevoir l'attestation vitale merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
doris33

Relevé de carrière

merci de me faire parvenir par mail mon relevé de carrière je vous en remercie par avance salutatuins

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JANA62

Demande de duplcata d'arret de travail

Bonjour, je me présente je suis Me LEMAIRE nathalie, je viens de reçevoir un deuxième rappel de groupama qui me demande un justificatif de l'arret ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Compte ameli

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte ameli je lis ca:je ne depends plus du regime general de l assurance maladie et pourtant je suis affilié...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MiaO_

Pour etranger

exist atestation pour AME

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MiaO_

Rémunération

bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise qui veux me licencier pour cause de licenciement économique alors que je suis en arret mala...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MiaO_

Carte vitale

Suite usurpation de ma carte vitale, de faux renseignements ont été enregistrés par un médecin que je consultais et qui a été consulté par la personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MiaO_

Rachat rente at

Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 25 février 2006 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 28ans. je suis titulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
bot35

Indemnité journalieres

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis septembre 2014, la CPAM m'écrit: Les salaires de référence pour le calcul de vos indemnités journalièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MiaO_

Regularisation indemnites journalieres

Bonjour, pour faire court, ma maladie professionnelle a été accepté, suite à cela une regularisation de mes indemnites journalieres a été versé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MiaO_

Régularisation

Bonsoir, j'ai 21 ans, étudiante et j'ai un job étudiant annuel, j'ai ma carte de sécurité sociale, mais apparemment je suis radiée de la secu, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Attestation de salaire

bonjour, si un employeur refuse de donner une attestation de salaire puis je le poursuivre ? Il a déjà dit qu'il n"était pas ma secrétaire alors qu"i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
MiaO_

Rachat d'une rentre victime

bonjour, voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4 ci vous avez une réponse favorable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
frigo59

Refaire une carte ceam ?

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur la CEAM car en effet je fais actuellement une formation qui exige un stage en alternance. J'ai pu le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
dany311

Opération du dos

Bonjour ,je me suis faite opérer du dos ,il y a 10 ans voir 11 ans d'une scoliose on m'a mit une tige dans les dos ,et j'aurais voulu savoir si j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Comment obtenir son numéro de sécurité sociale

Bonjour, J'ai la double nationalité Française et Suisse et j'ai toujours vécu en Suisse jusqu'à récemment. Je n'ai donc pas été attribué un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Micha1

Rechargement de carte vitale

bonsoir je suis etudiante a la LMDE ,j'ai une carte vitale,et je voudrai savoir ou je dois recharger ma carte vitale dans une borne de la securite...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
unefilleuneile

Refus prise en charge frais de transport

Bonjour, Mon mari doit se rendre une fois par mois au CHU distant de + 150km de notre domicile pour y recevoir un médicament délivré seulement en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doris33

Le numéro provisoire de sécurité sociale

Résolu

Bonjour Je suis italienne j'ai quitté l'Italie définitivement, mnt je cherche un travail ici mon problème c'est:quand je trouve le travail le domand...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MiaO_

Assistante social

bonsoir, je cherche une assistante social sur Montpellier et j'arrive pas a faire une svp comment je dois faire et quoi je doit dire pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Remboursements maladie

je ne suis en cessation d'activité depuis le 06/12/2013 mais je depends toujours du RSI , je voudrais savoir si je peux vérifier mes remboursements ma...

MiaO_

Rente securité social

Bonjour, Après plus de 2 ans de maladie professionnelle la sécurité social vient de m'accorder une rente à un taux de 40% mes questions sont : -...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Carte vitale

Bonjour, Comment re upere ma carte vitale Apres avoir pose une demande de presque une annee Merci

MiaO_

Quelle sécurité sociale prendre

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je suis etudiante étrangère. L'année dernière je n'ai pas renouveller ma sécurité sociale par manque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
KitKat89

Je me retrouve seule!

bonjour a tous, je suis nouvelle j'espère pouvoir avoir de bonnes informations.Voila quelques temps j'ai subit une fiv sauf que le père ma quitter bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Demi journee

bonjour les demi journées sont calculer sur le salaire brute ou net merci ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ASILLY

20 ans salarié

Bonjour, Voilà mon cas, je me suis fais opèrer il y a maintenant 3 semaines, allant à la pharmacie pour acheter les soins ma carte vitale ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33

Comment revenir a la cpam ?

Bonjour, Mon mari étant gérant d'une entreprise cotisé au RSI il dépose bilan, savez vous que dois-je faire pour revenir a la CPAM sachant qu'il v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ginto5

Litige opticien solaires

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon (gros) problème: il y a 2 mois, je suis allée chez un opticien pour acheter une paire de lunettes de soleil à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ASILLY

Aide par rapport a sécurité sociale

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!! voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
angele17700

Kinesithérapie avec ordonnance étrangère

Bonjour, Je suis français habitant en Nouvelle-Zélande et suite à des problèmes au coude droit, je dois m'y faire opérer en septembre (en NZ), por...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34

Non reconnaissance de maladie professionnelle

On m'avait refusé la reconnaissance de ma maladie professionnelle à cause d'un délai de prescription, dont j'ignorais l'existence. Car personne ne m'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zermou

Recherche de l'aide pour le calcul d'une pension d'invalidité

Bonjour, Ma femme âgé de 36 ans est atteinte d'une sclérose en plaque depuis l'âge de 21 ans, de diabète de type 1 sous pompe à insuline et une hy...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ulinade67

Peut-on être ayant-droit de sa belle-mère?

Bonjour, Un ami vient de perdre sa femme. Il était son ayant-droit et donc bénéficie de sa couverture sociale pendant 1 an. Il est demandeur d'em...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RubyAnne

Savoir le reste de franchise à devoir à la sécu

Résolu

Bonjour, On me dit ça sur le site, je cites: Total des participations forfaitaires et des franchises : 23,00 euros dont montant restant à récupér...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
zoulou33

Cotisation retraite

Bonjour à tous, Je suis étudiant affilié à une sécurité sociale étudiante. Je travaille régulièrement environ 50% par an. Je souhaiterai savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doris33

Comment cotisé quand on travaille pour une sct canadienne ?

Bonjour, je suis dans le meme cas , comment cotisé si je travail pour une sct canadienne ? peut on avoir une cotisation privée ou forcée ou un truc da...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
La Fée Morgane

La cpam stoppe le versement de mes indemnités journaliéres...

Bonjour, Suite à un malaise et a de multiples fractures sur le visage, j'ai subi plusieurs interventions. Une section du nerf trijumeaux me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
poisse64

Droit à la secu pour une veuve n'ayant jamais travaillé

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre les possibilités d'obtention de droits à la securité sociale pour une personne n'ayant jamais travaillé qui vient de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tarminev66

Aucun droit aux indemnités maternité

Bonjour, j'ai accouché il y a 10 jours et la CPAM vient de me prévenir que finalement je ne toucherai pas d'indemnité maternité du fait que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Droit médicaments à l'étranger

Bonjour à tous, alors voilà j'aurais besoin d'un petit renseignement: Mes parents sont à la retraite et pris en charge à 100% par la sécurité social...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Lmde obligatoire?

Bonjour, je suis a la fac, j'entre en l2, et lors de ma L1 il était dit "obligatoire" de souscrire a une mutuelle étudiante (j'ai choisi la LMDE). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
louise

Droit en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois, je ne pensais pas l'être aussi longtemps! Le soucis c'est que j'avais posé des CP fin août ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
doris33

Contestation d'une décision de la sécurité sociale

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon mari,âgé de 58 ans est en arrêt de travail depuis novembre 2013.Cet arrêt a été reconnu en maladie professionnelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
catale65

Je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale.

Bonjour, à tous voila juste avant mon anniversaire c'est à dire en mars j'ai reçu une lettre de la sécu me demandant de choisir mon médecin traitant j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
wildyne
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 209