Mon numero de securite sociale.

sylvain e valeix -  
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens en France apres 20 ans. Je ne retrouve plus mon numero de securite sociale.

comment puis je l'obtenir?

Merci d'avance

S.**
    • -
      Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.

La modération de C.C.M.

4 réponses

1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160

bonjour,
    Si vous n'avez pas de couverture sociale vous devez vous adresser à la CPAM de votre département et demander l'attribution de la PUMA (Protection Universelle MAladie); un numero de sécu vous sera alors attribué.
    1
  2. gehi Messages postés 13683 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505

Bonjour

Adresse toi à la sécurité sociale :-)

A+
    0
    1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 760

bonjour, regarder sur un ancien bulletin de salaire par exemple...
      0
  3. sylvain e valeix

j'ai pas travaille en France et la secu (ameli) n'aide pas non plus...
    0
  4. gehi Messages postés 13683 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505

Re bonjour,

Peux tu et veux tu bien dire dans quel pays tu as travaillé? en quelle qualité: ouvrier/employé/profession libérale?

A+
    0
    1. sylvain e valeix

J'etais employe en Angleterre
      0