Date d'opération aberrante

Résolu
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 17 oct. 2012 à 21:27
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 18 oct. 2012 à 01:04
Bonjour,

je me permet de vous poser une question.

ce midi une amie est venue et a parlé d'un probleme que je trouve aberrant. sa fille aînée a du se faire poser un dentier pour redresser les dents... donc les soins sont logiquement terminés mis à part un suivi...

ce mois ci elle a passé une autre visite et elle doit maintenant se faire enlever une dent de sagesse. probleme comme elle doit passer le bac à la fin de l'année il lui faut eviter d'aller pendant les cours et donc pendant les vacances. alors le dentiste l'a mise le 21 décembre le vendredi avant noel.

donc c'est courru d'avance qu'elle va rentrer le vendredi, se retrouver en surveillance jusque le lendemain et rester en plan jusque le mercredi etant donné qu'il y a presque rien de fait pendant le week end et à fortiori le lundi. ces horaires vont lui gacher tout son noel.

donc ma question ! comment faire pour lui éviter de subir ca ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 21:31
Ben... s'il faut pas gâcher ses vacances ni ses périodes de cours ni son noêl... elle n'a qu'à le faire au 14 juillet...
Mais enfin, s'il est question sérieuse de santé, en général, on fait avec les plannings du corps médical... c'est pas comme le contrôle technique, on ne choisit pas ses rendez-vous.
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 9
17 oct. 2012 à 22:17
y a pas d'urgence, je connais pas forcement tout en détail. mais y a pas caractère d'urgence c'est quand même pas une crise cardiaque...

mais le médecin veut coller ce vendredi là.. juste avant noël. est ce que l'on pourrait pas lui avoir des indemnités... à cause du préjudice que cet ado va subir.
0
non mais vous plaisantez, là !?
des indemnités ? un préjudice ?
et puis quoi encore !
si ce n'est pas pressé, elle n'a qu'à reporter aux prochaines vacances.
pour 1 dent de sagesse, elle sortira le soir même ou le lendemain.
mais elle ne pourra pas manger de chocolats pour noêl.
pour ça aussi, faudrait des dommages-intérêts selon vous ?
0
Je serais toubib, je demanderais des dommages et intérêts pour me coltiner ce genre de "patients"... et pour le coup ils seraient mérités.
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 9
18 oct. 2012 à 01:04
je parle pas de ma situation mais de celle d'une connaissance dont sa fille a un probleme administratif...

savez c'est vrai que de poster pour demander (à l'amiable) une indemnité sur préjudice moral c'est pas ce qui est des plus agréables. mais maintenant l'état incivique des gens le demande de plus en plus souvent.

Là je parle d'une amie que je vois disons trois fois par an. Mais à cause de l'incivisme j'ai perdu une dent. et une opération à me faire faire... là le dentiste peut essayer de me coller l'opération la veille du week end de noël, il aura du mal le monsieur.

si vous voulez que je cause perso, moi j'ai eu une sacrée peur à cause d'inciviques. pour une opération de précaution contre risque de cancer. mais là aussi pas urgent. Alors la première opération a causé un dommage à un uretère. donc des douleurs et une deuxième opération qui n'a rien solutionné.

sabez, vos reactions me font penser à celles des skieurs à une epoque où il y a eu des accidents
contre des enfants cause des inciviques. et bien maintenant les pistes faut avoir des examens comme on fait pour la voiture. et au boulot, ca sera pareil "tu as le niveau pour faire tel métier et surtout pas tel autre... " sinon amende forfaitaire. on y a va tres rapidement parce que les gens commencent à en avoir marre de certaines personnes.

ca a été la station aux soeurs goitschels qui ont gagné des courses... les deux se sont defendues contre des inciviques en leur disant "sinon les pistes de ski seront tout autant fliquées que sur la route". et bien maintenant allez donc sur les pistes sans avoir de niveau reconnu... on vous interdit de prendre le télésiege.

des proces sur ce qui etait largement toléré car peu frequent, dans des journaux on arrive à en voir. exemple ce soir "'arreté par un comando de police" ou une autre qui a une prune de stationnement alors qu'il a acheté la voiture un mois après la date". et l'affaire des handballeurs et leur match illégal ? la loi votée deux mois après le match en question.

des gens qui se prennent des amendes à 400 km de chez eux à cause de problèmes de lois mal conçues par les politiques. on les a sanctionnés mais bon la loi maintenant elle est encore là. y a plus rien qui marche en dehors de faire de la lettre recommandée à des directeurs ou d'envoyer des courriers à un général pour se faire payer des travaux.. pour l'oncle qui a fait les travaux y a 20 ans et l'administration a oublié de payer.
0