LMDE: inquiétude!

Résolu
Marie 24 - 17 sept. 2012 à 10:56
 Marie 24 - 1 oct. 2012 à 17:57
Bonjour,
Je suis la maman d'une étudiante de 18ans et j'ai pris la LMDE comme couverture sociale pour ma fille. Je commence à être inquiète quand je lis tous les commentaires négatifs sur cette assurance! Existe t-il quelqu'un de satisfait de la LMDE? J'attend avec impatience l'attestation de cet organisme depuis plus d'un mois. Alors les satisfaits (si il y en a) rassurez moi s'il vous plaît!

1 réponse

mamat25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 15:49
Bonjour,
J'ai moi même été affiliée à la LMDE pendant mes études (5ans). Je n'ai jamais eu de soucis et je ne pense pas être un cas unique. J'ai toujours été remboursé rapidement contrairement à certains de mes amis qui étaient affiliés à la SMEREB. Vous trouverez des commentaires négatifs sur toutes les assurances, alors ne vous inquiétez pas trop. En ce qui concerne les délais, n'hésitez pas à les rappeler et les pousser un peu
En espérant vous avoir rassuré...
Mathilde
0
Merci pour votre réponse qui m'a rassuré! Par contre je me suis déplacée (2 h 30mn de voiture) jusqu'aux bureaux de la LMDE pour régler mon problème ; dès le lendemain matin ma fille avait l'attestation sur sa messagerie comme nous l'avait promis la personne qui s'est occupée de notre dossier.

Marie
0