Controle de mon employeur

diaman1307 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 21:26
 diaman1307 - 27 sept. 2012 à 06:49
Bonjour,

je souhaite un renseignement, a partir de vendredi je suis en arret maladie suite a un problème de santé. Mon employeur est déjà au courant, mais je n'aurais mon arret qu'a partir de vendredi car j'ai rdv que vendredi chez le médecin, sachant que jeudi je suis en repos. Mon employeur aura samedi surement mon arret, voir lundi.
Vu que j'ai dit a mon employeur que je suis en arret a partir de vendredi, peut il me faire controler avant de recevoir mon arret ??
merci pour vos reponse
cordialement

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
26 sept. 2012 à 22:24
Bonjour,

Je ne vois pas trop l'intérêt pour votre employeur de lancé un contrôle payant avant que celui-ci n'a effectivement débuté...

Vu le prix d'un tel contrôle, il serait étonnant qu'il y a contrôle avant que l'employeur ait reçu la notification officielle.
0
oui c'est ce que je me dis egalement, mais déjà deux personnes m'ont fait la remarque dans mon entourage ... En gros mercredi je me fais opérer, je devais etre en arret qu'a partir de lundi mais là il y a un gros "foutage de tete" donc je souhaite stopper avant car j'y laisse ma santé et je souhaite partir a l'hopital reposé. Merci pour votre reponse fanchb29
0