Reprise suite à un arrêt
Ramon2828
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
8 déc. 2014 à 14:58
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 8 déc. 2014 à 16:49
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 8 déc. 2014 à 16:49
A voir également:
- Reprise suite à un arrêt
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
1 réponse
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
8 déc. 2014 à 16:49
8 déc. 2014 à 16:49
bonjour ,
Donc celui-ci prend un rdv auprès de la médecine du travail pour vendredi 12 décembre (nous sommes lundi 8/12) et m'interdit de reprendre sans la fiche d'aptitude.
légalement votre employeur est" dans les clous" car il a 8 jours pour vous faire passer la visite de reprise auprès de la MT.
Dois-je rentrer chez moi ? </gras
oui , car bien qu'il ne soit pas médecin ,il peut juger que votre état peut vous mettre
en danger dans l'entreprise , et qu'il faut donc la fiche d'aptitude.
<gras>serait-je payé durant cette semaine "de repos forcé " ?
non , votre employeur n'a pas à vous payer. Vous n'avez pas dû prévenir suffisamment tôt pour qu'il vous fasse passer la visite de reprise dès votre
retour.
La solution qui vous reste est d'aller voir votre médecin traitant pour qu'il vous
prolonge votre arrêt.
cdlt
Donc celui-ci prend un rdv auprès de la médecine du travail pour vendredi 12 décembre (nous sommes lundi 8/12) et m'interdit de reprendre sans la fiche d'aptitude.
légalement votre employeur est" dans les clous" car il a 8 jours pour vous faire passer la visite de reprise auprès de la MT.
Dois-je rentrer chez moi ? </gras
oui , car bien qu'il ne soit pas médecin ,il peut juger que votre état peut vous mettre
en danger dans l'entreprise , et qu'il faut donc la fiche d'aptitude.
<gras>serait-je payé durant cette semaine "de repos forcé " ?
non , votre employeur n'a pas à vous payer. Vous n'avez pas dû prévenir suffisamment tôt pour qu'il vous fasse passer la visite de reprise dès votre
retour.
La solution qui vous reste est d'aller voir votre médecin traitant pour qu'il vous
prolonge votre arrêt.
cdlt