Problème attestation Sécu.

Panigada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 17:31
Panigada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:24
Bonjour à tous :)

Voici mon problème , au chômage depuis un peu plus d'un an , j'ai retrouver un emploi je commence le 15 décembre , mais on me demande obligatoirement une attestation de sécurité sociale , j'ai donc appeler la CPAM de ma ville pour leur demander , mais je suis malheureusement en fin de droits. ils ne peuvent donc pas me délivrer d'attestation de sécurité sociale. Sans cette attestation je risque de passer à coté de cet emploi. Comment puis-je faire ? La RH de l'entreprise m'a dit que je pouvais demander une attestation provisoire , mais en cherchant sur internet impossible de trouver le moindre renseignement , est-ce possible ?


En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Panigada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 16:24
personne ?
0