Absence de complément de salaire

elicia1407 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 15:58
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 26 mai 2015 à 12:05
Bonjour depuis juillet 2014 je suis en arrêt maladie pour un cancer jus qu au 05 /01 /2015 j ai percu mes compléments de salaires et depuis plus rien ag2 r renvoie des courriers à l employeur disant qu ils leur manquent des décomptes de ijss mais on leur a envoyé les mêmes plusieurs fois par courrier mail pour preuve les accusés réception avec les dates je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner mon émployeur. Non plus quel recours pouvez vous me conseiller merci pour votre efficacité
A voir également:

2 réponses

bonjour,
vous pouvez contacter le conciliateur de l'AG2R en joignant une copie des courriers et des accusés de réception,
cdlt

RéCLAMAtions Et VoiEs DE RECoURs - Ag2r

https://www.ag2rlamondiale.fr/.../AG2R-LA-MONDIALE-reclamations.p...
L'institution de prévoyance et les entreprises d'assurances du groupe. AG2r LA MOnDIALe ont ... LE CONCILIAtEuR AG2R LA MONDIALE. Le conciliateur du ....
1
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
26 mai 2015 à 12:05
Bonjour elicia1407

Soucieux de comprendre votre situation et pour vous répondre de manière personnalisée, nous avons besoin de connaitre certaines informations.
Vous pouvez nous les transmettre par la messagerie privée du site ou via l'adresse email votrequestion@ag2rlamondiale.fr :

- votre nom et prénom,
- votre date de naissance et votre adresse
- le nom et l'adresse de votre employeur
- et si possible les références de votre dossier

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
0