Retard indemnités

Résolu
marika75 - 2 juin 2015 à 14:02
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 juin 2015 à 00:38
Bonjour,

Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me doit tout le mois de mars,malgré des réclamations régulierement,on me tient toujours le même discours: nous allons demander une urgence pour votre dossier,mais à ce jour!
ils n'ont céssé des documents qu'il avait en leur qu'ils détenaient déja puisque mondossier était ouvert depuis 18 mois !cette situation me pose beaucoup de problèmes avec mon bailleur à ce jour j'ai un retard d'un mois de loyer ,problème aussi avec ma banque des prélevements rejetés. tous les moyens sont bons pour retarder les paiements j'usqu'à demander 4 fois le même document ! c'est inadmissible et pas digne d'un service public !!!
Faut il saisir un tribunal pour obtenir ce qui me revient de droit? j'ai tout tenté email, courier, tel je me suis rendue au centre de mon secteur également et rien rien toujours la même réponse, depuis j'ai repris mon activité à plein temps contre avis médical et pour cause...
j'en ai ras le bol, dans quelques mois je devreais subir une intervention chirurgicale mais j'ai très peur donc je vais reculer l'échéance pour ne pas subir encore ce que je subis actuellement
Merci pour toutes vos réponses

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 juin 2015 à 14:06
Bonjour,

En cas de litige avec la Cpam, faites appel au conciliateur .
Il pourra vous aider dans vos démarches et vous apporter une réponse à ce problème
0
Merci pour votre aide je pense qu'il serait sage de m'adresser à un conciliateur
j'ai tout tenté ,mais la cpam campe sur ses positions a ne pas vouloir payer sans aucune raison valable pour justifier de telles pratiques
croyez moi que c'est une situation très inconfortable
encore merci ,je vous tiendrais au courant de la suite de mon dossier
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353 > marika75
4 juin 2015 à 00:38
Dans l'attente d'une issue favorable ;o)
-1