Sécurité Sociale et compte courant fermé
Heisenberg
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Heisenberg -
Heisenberg -
Bonjour,
Je suis passé chez le dentiste la semaine dernière afin de réparer une dent. Cela m'à coûté environ 80€, et le dentiste m'a assuré que la sécurité remboursait les frais à 100%. Je lui ai donc donné m'a carte vitale, et ai payé avec la carte bleue de ma mère.
Le problème est que mon compte courant est fermé depuis début Janvier, et le RIB associé était bien sûr celui lié à ma carte vitale.
Dans ce cas que dois-je faire ? Signaler un changement de situation et leur envoyer le RIB de ma mère ?
Je suis passé chez le dentiste la semaine dernière afin de réparer une dent. Cela m'à coûté environ 80€, et le dentiste m'a assuré que la sécurité remboursait les frais à 100%. Je lui ai donc donné m'a carte vitale, et ai payé avec la carte bleue de ma mère.
Le problème est que mon compte courant est fermé depuis début Janvier, et le RIB associé était bien sûr celui lié à ma carte vitale.
Dans ce cas que dois-je faire ? Signaler un changement de situation et leur envoyer le RIB de ma mère ?
A voir également:
- Sécurité Sociale et compte courant fermé
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
3 réponses
bonjour,
vous devez déclarer tout changement de situation à la CPAM, le plus rapidement possible pour que le remboursement ne soit pas viré sur le compte fermé.
il ne me parait pas possible de fournir un RIB au nom d'une autre personne(même si votre mère)
Avez-vous un livret A? sinon, possibilité d'en ouvrir un instantanément et transmettre le relevé d'identité de ce livret
voir infos dans le lien fourni
cdlt
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/vous-changez-de-situation/vous-changez-de-banque_artois.php
....Si vous changez de banque, d'agence bancaire ou d'intitulé de compte bancaire, adressez au plus vite un nouveau relevé d'identité bancaire ou postal (R.I.B. ou R.I.P.) à votre caisse d'Assurance Maladie....
vous devez déclarer tout changement de situation à la CPAM, le plus rapidement possible pour que le remboursement ne soit pas viré sur le compte fermé.
il ne me parait pas possible de fournir un RIB au nom d'une autre personne(même si votre mère)
Avez-vous un livret A? sinon, possibilité d'en ouvrir un instantanément et transmettre le relevé d'identité de ce livret
voir infos dans le lien fourni
cdlt
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/vous-changez-de-situation/vous-changez-de-banque_artois.php
....Si vous changez de banque, d'agence bancaire ou d'intitulé de compte bancaire, adressez au plus vite un nouveau relevé d'identité bancaire ou postal (R.I.B. ou R.I.P.) à votre caisse d'Assurance Maladie....