Facture hôpital // cmu
Résolu
pigeondeservice
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
1 juil. 2015 à 16:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 juil. 2015 à 06:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 juil. 2015 à 06:33
A voir également:
- Cmu chambre individuelle
- Bareme cmu 2024 - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Telecharger dossier cmu - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre de 8.5 m2 ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 17:02
1 juil. 2015 à 17:02
Bonjour,
Votre entrée en matière était très bien et suffisante, votre PS par contre totalement inutile, vous vous adressez à des intervenants bénévoles qui vous répondront ce qu'ils voudront et pourront, n'en demandez pas trop !
Les plus à même de vous renseigner seraient certainement les services de l'hôpital.
Oui il semble bien que vous n'ayez rien à payer, comme vous avez certainement dû le lire déjà sur le site ameli.fr (et ce n'est pas la peine de sur-réagir comme sur votre post précédent si vous l'avez déjà lu, on fait ce qu'on peut pour vous aider, hein !)
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/cmu-et-complementaires-sante/cmu-complementaire/la-prise-en-charge-de-vos-soins-a-100.php
Cdlt
Votre entrée en matière était très bien et suffisante, votre PS par contre totalement inutile, vous vous adressez à des intervenants bénévoles qui vous répondront ce qu'ils voudront et pourront, n'en demandez pas trop !
Les plus à même de vous renseigner seraient certainement les services de l'hôpital.
Oui il semble bien que vous n'ayez rien à payer, comme vous avez certainement dû le lire déjà sur le site ameli.fr (et ce n'est pas la peine de sur-réagir comme sur votre post précédent si vous l'avez déjà lu, on fait ce qu'on peut pour vous aider, hein !)
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/cmu-et-complementaires-sante/cmu-complementaire/la-prise-en-charge-de-vos-soins-a-100.php
Cdlt
1 juil. 2015 à 18:43
Mais pourquoi diable prendre le contenu du "ps" pour vous-même ? si à l'avenir vous décidez d'aller étudier les forums et autres supports de discussions en ligne alors, à la manière d'un sociologue qui observe la populasse,vous remarquerez que sur l'ensemble des sujets, 95 % des réponses sont à côté de la plaque ce qui fait perdre un temps précieux à la personne qui poste le sujet, à celles qui veulent y répondre avec le plus d'objectivité, d'implication bref de bonnes intentions et finalement cela pénalisent ceux qui sont à côté de la plaque car ils s'en éloignent chaque jour davantage.
On a tous à apprendre des autres et j'imagine que ma réponse en est une humble preuve...
Si j'avais voulu mettre tout le monde dans le même panier, j'aurais bien évidemment évité de faire cette précision dans une nouvelle ligne intitulée "ps".
Ps : merci encore.
Cordialement.
1 juil. 2015 à 19:02
Et pourquoi pas ? vous n'avez pas précisé à qui vous vous adressez, donc c'est pour tout le monde. Voyez-vous vous n'êtes pas le seul à faire des procès d'intention, et c'est une chose qui m'insupporte. Personne ne vous oblige à côtoyer "la populace" et encore moins à lui demander conseil. Vous auriez mieux fait de téléphoner ou vous rendre à l'hôpital dans ce cas vous auriez eu une réponse adaptée à votre dossier personnel, et en cas de désaccord vous avez certainement de très bons avocats disponibles autour de vous.
Vous êtes terrible, vous : on vous fait perdre un temps précieux ? jamais vous ne vous demandez si notre temps, à nous, il est précieux ? et pourtant on est là tous les jours et c'est gratuit. C'est pour ça que je vous ai écrit "n'en demandez pas trop".....
Bon allez, affaire classée,