Bulltin de paie adresse

albanera Messages postés 217 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 10 juil. 2015 à 12:16
albanera Messages postés 217 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 10 juil. 2015 à 19:07
Bonjour,
Je suis en invalidité cat 2 depuis 2011.Je suis toujours dans les effectifs de mon entreprise car j'envoie des prolongations d'arrêt de travail régulièrement.Mon employeur est d'accord et m'envoie tous les mois ma fiche paie 0 euro.
L'adresse de mon bulletin de paie se situe dans la ville de mon lieu de travail.

Je voudrais savoir s'il me serait possible de donner une adresse différente(adresse paie marseille actuelle ,adresse désirée en corse ou je suis propriétaire) pour receptionner mes bulletins de paie .
En effet,à l'adresse de Marseille je suis en colocation avec ma mère et le revenu total fiscal lui fait payer une tase habitation (ma mère a 87 ans et moi je suis en invalidité)

Nous payons pour rien .Mais si mes bulletins de paie sont à mon adresse en corse ,le pourrais ne plus être colocataire de ma mère et ne plus payer d'impôts habitation

Je pense avoir été un pu confuse .

Merci pour vos réponses

Cordialement

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
10 juil. 2015 à 17:04
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous nous demandez si vous pouvez inciter votre mère à faire une fausse déclaration......car si vous résidez effectivement à Marseille avec elle, celle-ci ne pourra pas déclarer qu'elle vit seule..... et puis résider en Corse tout en travaillant à Marseille celà ne doit pas être courant.
cORDIALEMENT
1
albanera Messages postés 217 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 5
10 juil. 2015 à 19:07
Merci beaucoup rosiere1 .Quand je lis votre réponse,je ne comprends pas ma question.
Vous devriez de plus prendre des leçons de courtoisie et balayer,qui sait ??devant votre porte,avant de juger les gens aussi rapidement ..........
Je vous souhaite une très agréable soirée.
très cordialment
0