Sur la CMU de ma grand-mere...
Jojoomri
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila... j'ai 18 ans, je suis enceinte et encore sur la CMU de ma grand mere.
JE voudrais savoir comment faire pour avoir ma propre CMU?
Et si je fais tout mes examins pourma grocesse (ecographie, RDV docteur...etc) est-ce que ma grand mere sera au courant puisque je suis sur sa CMU?
Donc voila... j'ai 18 ans, je suis enceinte et encore sur la CMU de ma grand mere.
JE voudrais savoir comment faire pour avoir ma propre CMU?
Et si je fais tout mes examins pourma grocesse (ecographie, RDV docteur...etc) est-ce que ma grand mere sera au courant puisque je suis sur sa CMU?
A voir également:
- Sur la CMU de ma grand-mere...
- Plafond cmu 2025 - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
il est probable que votre grand-mère soit au courant d'une façon ou d'une autre. Vous allez vous marier dans un mois, quel problème qu'elle soit au courant ?
Quand l'enfant sera né, vous deviendrez un foyer autonome et vous pourrez faire votre propre dossier.
lisez le lien suivant :
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/vous_avez_moins_de_25_ans.php
Cordialement
il est probable que votre grand-mère soit au courant d'une façon ou d'une autre. Vous allez vous marier dans un mois, quel problème qu'elle soit au courant ?
Quand l'enfant sera né, vous deviendrez un foyer autonome et vous pourrez faire votre propre dossier.
lisez le lien suivant :
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/vous_avez_moins_de_25_ans.php
Cordialement
Jojoomri
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ai bien lu votre lien merci :) il est ecrit que je peut faire ma demande de CMU autonome si je ne suis plus en lien avec ma famille.
doris33
Messages postés
51089
Contributeur
Dernière intervention
16 718
Ok, alors, mais comme je pensais que vous viviez chez votre grand-mère ?!
doris33
Messages postés
51089
Contributeur
Dernière intervention
16 718
Vous n'êtes pas sur la déclaration fiscale de vos parents ?
Jojoomri
Messages postés
8
Statut
Membre
Oulala c'est tres compliquer depuiq mes 6 ans je n'ai plis de liens ave mes parents.... la justice ma placer chez ma grand mere et donc elle m'avais mit sur sa CMU mais maintenant que j'ai 18 ans je suis dans un foyer de jeunes travailleurs et donc je suis encore sur la CMU a ma grand mere et j'aimerais avoir ma propre CMU pour eviter de me servir de la sienne.
doris33
Messages postés
51089
Contributeur
Dernière intervention
16 718
Ok, faites donc les démarches.