Épouse, mutuelle, entreprise

Vague_mer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 15:02
bb0603 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 13:01
Bonjour, mon mari travail dans une entreprise ou il y a une mutuellede groupe, jusqu'à présent j'étais sur cette mutuelle, et il y a 2semaine mon mari à reçu sa carte et pas moi. Nous avons tel à la mutuelle qui nous à dit que le patron avait arrêté lui et le patron dit qu'un employé de la mutuelle est passé pour refaire les contrat et qu'il m'a enlevé et tout ça sans nous prévenir, je ne suis plus couverte depuis avril, vu que la mutuelle vient de me refuser le remboursement d'un soins du mois de mai. Ont-il le droit de faire ça ? Que puis je faire ? Je suis malade et j'ai absolument besoin d'une mutuelle. Merci de votre réponse

1 réponse

bb0603 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
4 juil. 2015 à 13:01
c'est à l'employeur de votre mari d'intervenir auprès de la mutuelle pour "corriger le tir" ! Si la demande vient dans le cas contraire de l'employeur, elle aurait dû être notifiée à l'ensemble du personnel par le biais de la DECISION UNILATERALE qui est accessible à l'ensemble des employés comme l'est la CONVENTION COLLECTIVE.
0