Toujours pas de visite de reprise

bordana Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 31 janv. 2017 à 16:42
bordana Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 31 janv. 2017 à 18:02
Bonjour,
Et bien voila j ai repris mon emploie le 23/01/2017 apres un reclassement ce que je ne comprends pas c est que la medecine du travail n est pas venu et je n ai pas ete convoque j ai prevenu mon employeur de ma reprise mais rien par contre vue mon probleme a l epaule je n arrive pas a porter plus de 5 kilos il y a des mouvements que je ne peux faire ma main gauche au froid le bouts des doigts plus de toucher j ai eu droit a un avertissement comme quoi je me comportais comme un enfant que j avais abandonne mon poste j explique (j ai ete puni a rester devant un tableau de l entreprise a moins 15 degres comme j avais trop froid au bout de 3 quart d heures je suis parti toujours sur mon lieu de travail marche au soleil )voila mon abandon de poste cela fait le deuxiemes avertissement le premier il y a 10mois car je n avais pas ecouter ses ORDRES cela fait 37 ans que je travail dans cette entreprise je suis en tete pour donner le travail maintenant que j ai des soucis de sante je ne suis plus rien que faut il faire merci de votre reponse

1 réponse

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
31 janv. 2017 à 17:06
bonjour, j'ai été puni
c'est un tyran votre patron ou quoi ?
Pour la visite il faut au moins 30 jours d'arrêt.
0
bordana Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
Modifié par bordana le 31/01/2017 à 18:40
je le sais mais personne ne fait quoi que se soit il y a une chose que j ai oublie j ai ete reconnu inapte a mon poste donc j ai eu un reclassement l employeur n a pas voulu me l envoyer mais a demander que je vienne le chercher en main propre (pas depenser de l argent pour un recommander)ce que j ai fait et la il ma dit que j etais dans l ilegalite car je n etais pas au travail ni en arret maladie pendant une dizaine de jours j etais perdu je suis alle voire mon medecin pour renouveller mon ordonnance pour une depression que j avais eu en mars 2016 et quand il a vu mon etat il ma remit un mois d arret alors la les problemes on continuer dispute avec le medecin du travail car la procedure etait en cours indemnite journaliers refuser car pour la CPAM c etait abusif depuis le 02/01/2016 pas un centimes j ai eu le malheur de contester la CPAM alors je me retrouve a passer devant un psy a 160kms de chez moi il a fallut que je demande une aide pour mettre de l essence pour aller a ce R V le 09/02/2017 j aimerais que quel qu un m explique si comme j ai repris cette arret l inaptitude est toujours valable et c est peux etre pour cela que je n ai pas eu cette visite de reprise
merci de votre reponse
0