Chute au travail
carosse26
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2022
-
13 avril 2017 à 10:59
carosse26 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 20 avril 2017 à 21:20
carosse26 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 20 avril 2017 à 21:20
A voir également:
- Chute au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Connaissiez vous l'existence de cette hernie discale avant votre AT ?
merci de cette précision d'importance
Bonne journée
Connaissiez vous l'existence de cette hernie discale avant votre AT ?
merci de cette précision d'importance
Bonne journée
carosse26
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2022
2
19 avril 2017 à 15:36
19 avril 2017 à 15:36
Bonjour,
aide soignante dans la fonction public hospitalière,j'avais fait une demande de maladie professionnelle,que la commission de réforme a refusée pour mon hernie discale.Je suis encore dans les délais pour demander une contre expertise.
Mais entre temps je me suis écroulé au travail...chute .
Donc je me pose la question?
En vous remerciant d'avance ,car je suis perdu! BURN OUT!!!! je ne sais plu ou j'en suis avec ces douleurs.
Cordialement
aide soignante dans la fonction public hospitalière,j'avais fait une demande de maladie professionnelle,que la commission de réforme a refusée pour mon hernie discale.Je suis encore dans les délais pour demander une contre expertise.
Mais entre temps je me suis écroulé au travail...chute .
Donc je me pose la question?
En vous remerciant d'avance ,car je suis perdu! BURN OUT!!!! je ne sais plu ou j'en suis avec ces douleurs.
Cordialement
re bonjour,
votre hernie discale était donc présente avant votre AT. Ce n'est donc pas ce fait accidentel qui en est à l'origine. Il s'agit d'un état antérieur : votre médecin traitant de doit pas le mentionner dans le CMI et ou les CMP en rapport avec votre AT. Normalement il le sait puisque antérieurement il a rédigé un CMI en MP.
en espérant avoir été clair car il faut bien dire que tout ça est compliqué.
Bonne journée
votre hernie discale était donc présente avant votre AT. Ce n'est donc pas ce fait accidentel qui en est à l'origine. Il s'agit d'un état antérieur : votre médecin traitant de doit pas le mentionner dans le CMI et ou les CMP en rapport avec votre AT. Normalement il le sait puisque antérieurement il a rédigé un CMI en MP.
en espérant avoir été clair car il faut bien dire que tout ça est compliqué.
Bonne journée
carosse26
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2022
2
20 avril 2017 à 21:20
20 avril 2017 à 21:20
Je vous remercie pour vos explications,en résumé je dois me battre pour la reconnaissance en MPde mon hernie discale.
C'est usant .
Salutations respectueuses.
C'est usant .
Salutations respectueuses.