Complément d'invalidité

Martinette21330 Messages postés 1 Statut Membre -  
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     -
BJ.je viens d'être licenciée pour inaptitude et je touche une pension d'invalidité depuis janvier 2017 .pour pouvoir avoir droit a un complément d'invalidité mon employeur m'a remis un dossier qu'il a complété. J'aurai voulu savoir si c'était l'employeur ou le salarié qui doit fournir a l'ag2r toutes les photocopies des indemnités journalières depuis 2014(date depuis la qu'elle je suis en arrêt maladies) j'ajoute qu'il me manque 2ou3 feuilles de la secu que je ne peux malheureusement pas obtenir de la CPAM car de délai de 6mois étant dépassé elles ne sont plus téléchargeables. Que va t'il se passer .est ce que l'on va me refuser mon dossier a cause de cela? Merci pour vos réponses.

2 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632
 
Bonjour,
Quel complément avez-vous demander ?
Comment se fait-il que se soit votre employeur qui fait cette demande ?
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AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     11
 
Bonjour Martinette21330,

Pour la constitution d’un dossier de rente d’invalidité, l’employeur n’est pas le seul habilité à constituer le dossier. Le salarié a la possibilité de nous transmettre les pièces du dossier sans passer par l’employeur, (seule la demande de prestation doit être singée par l’employeur) car il doit fournir des documents confidentiels tels que l’avis d’imposition de son foyer fiscal par exemple.
Pour vos décomptes d’indemnités journalières de la sécurité sociale que vous ne pouvez plus télécharger sur votre compte AMELI.FR, vous avez la possibilité de demander des duplicatas par courrier à votre caisse primaire d’assurance maladie.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
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