Non paiement d'indemnités journalières

Bidouuu - 19 avril 2017 à 20:05
 Bidouuu - 21 avril 2017 à 12:34
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois, je touche mes indemnités journalières tous les 15 jours. J'ai sorties autorisées sans restriction d'horaires. Mes arrêts sont bien envoyés à la sécurité sociale et à mon employeur. Depuis 6 mois aucun problème. Ce matin convocation Centre médical avec le médecin conseil, qui à statué en ma faveur en émettant un avis favorable à mon arrêt de travail.
Or depuis le 1er avril aucun paiement. Au début je pensais que c'était dû aux fêtes de Pâques avec les délais mais ce matin j'ai appelé la sécu et la conseillère m'a dit que mon dossier était bloqué. Elle ne savait pas pourquoi donc elle m'a informé qu'elle transmets mon dossier au service expert.
Je suis très inquiète alors j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et surtout qu'est ce que ça pourrait être ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

plusieurs questions pour essayer de vous aider :
- l’arrêt de travail est il prescrit en régime AT/MP ou en maladie ?
- la fin de versement des IJ est elle survenue à la date échéance des 6 mois d’arrêt ?
- avez vous reçu une notification de date de fin d'IJ par la CPAM ?

dans l'attente de ces précisions, je vous souhaite une bonne journée.
0
Bonjour

C'est un arrêt maladie pas un AT et oui les IJ ont été arrêtés aux 6 mois sauf que je n'ai rien reçu comme courrier.
Je viens tout juste de voir sur le site qu'un versement à été fait ce jour de mes IJ apparemment c'était une erreur de leur part.
Quel soulagement !!!!

Merci quand même de votre aide
0