Possibilite de stress ou de grossesse?

tipanda974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 17:28
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 avril 2017 à 17:44
Bonjour,
voila je passe mes oraux dans une semaines car je suis en terminal. J'ai un copain avec qui on le fait des bêtises au lit ! je prend la pillule mais je l'ai oublie plusieurs fois sur la même plaquette du coup j'ai eu des pertes marronnate deux fois !!!! et depuis peu mon copain me fait des remarque sur mon poids, mes sautes d'humeurs, mes envies ( depuis quelque jours j'ai envie de mange des fraises avec du fromage) et il m'a dit que je ne vais pas autant au toilette surtout que je suis quelqu'un qui ne veux pas au lycée la je peu plus tenir et je ne boit pas d'eau dans la journée je le prise ! je mange toute la journée et je suis toujours autant fatigue ! Et j'ai le bas du ventre tout rond comme si les régles vont arrivée !

es le stress ou une grossesse?

2 réponses

Bonjour,

Voir le médecin et avis sur un forum médical.
Bien plus adéquate qu'un forum de droit, pour ce genre de question.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
24 avril 2017 à 17:44
bonjour

seul le retard de règles est un signe de grossesse, le reste ne veut strictement rien dire, et ces histoires d'envies datent de l'an 40!
ce n'est pas la peine de prendre la pilule si tu l'oublies, elle ne sert à rien du tout

j'espère que tous vos tests sont faits ?
0