Imposition en ALD
Résolu
Picardechoise
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
-
9 janv. 2018 à 22:24
Picardchoise - 11 janv. 2018 à 19:23
Picardchoise - 11 janv. 2018 à 19:23
Bonjour,
En 2017, j'ai été imposée sur le montant de mes indemnités journalières que mon employeur à perçues.
En raison d'arrêts de travail correspondant à une ALD dont je suis reconnue invalide catégorie 2.
Mais, j'ai lu que cette affection (polyarthrite rhumatoïde évolutive) pouvait donner droit à une exonération.
Pourriez-vous me dire si il y a eu une anomalie à laquelle je devrais faire une réclamation.
Merci de bien vouloir me répondre dès que possible.
Cordialement
Picardèchoise
En 2017, j'ai été imposée sur le montant de mes indemnités journalières que mon employeur à perçues.
En raison d'arrêts de travail correspondant à une ALD dont je suis reconnue invalide catégorie 2.
Mais, j'ai lu que cette affection (polyarthrite rhumatoïde évolutive) pouvait donner droit à une exonération.
Pourriez-vous me dire si il y a eu une anomalie à laquelle je devrais faire une réclamation.
Merci de bien vouloir me répondre dès que possible.
Cordialement
Picardèchoise
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
10 janv. 2018 à 09:46
10 janv. 2018 à 09:46
bonjour,
Il faut adresser aux service des impôts l'imprimé fiscal que vous a délivré votre caisse de sécurité sociale. Si vous ne l'avez pas téléchargé en temps utile sur AMELI vous pouvez en demander un duplicata en vous adressant directement à la Caisse.
Il faut adresser aux service des impôts l'imprimé fiscal que vous a délivré votre caisse de sécurité sociale. Si vous ne l'avez pas téléchargé en temps utile sur AMELI vous pouvez en demander un duplicata en vous adressant directement à la Caisse.
10 janv. 2018 à 17:57
Picardèchoise
11 janv. 2018 à 19:23
Merci pour votre conseil, que j'ai suivi à la lettre.
A bientôt, pour la conclusion.....