Taux d'invalidité ? Est la catégorie?

Samy - 2 juil. 2018 à 17:32 - Dernière réponse :  Samy
- 5 juil. 2018 à 07:49
Bonjour,
En 2014 j'ai subit une intervention chirurgicale au niveau artères du coeur, placement d'un steint, ayant atteint d'un infarctus de myocarde, actuellement je ne travail pas, par apport aux conseils de mon cardiologue, je voudrais savoir si j'aurai droit a une pension d'invalidité, ainsi le taux de mon invalidité, sachant que je ne peux pas trop marcher, ni porter lourd, nu monter escaliers,... Prière de me répondre je vous en prie
***@***
Samy
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

rosieres1 4281 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 13:28
0
Merci
je voudrais savoir si j'aurai droit a une pension d'invalidité,
vous n'aurez pas la réponse sur ce forum car il s'agit d'abord d'une question d'ordre médical à poser donc à votre médecin traitant ou au cardiologue
il faut par ailleurs remplir des conditions administratives d'ouverture des droits. Exercez vous une activité?
Bonjour
Merci bien Madame resieres pour votre réponse
Je ne travail pas depuis 2014.
Commenter la réponse de rosieres1
rosieres1 4281 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 22:23
0
Merci
Bonjour,
Et quel était votre situation? avez vous percu des indemnités journalières ou des indemnités de chômage? durant quelle période?
Sincèrement je ne touche aucune indemnité journalière, ni aucune indemnité ou pension de chômage, je n'ai aucune ressources, je ne travail pas car etat de sante rend mon activité au tant employé de rayon produits frais impossible, je ne peux pas me mettre debout, ni faire bcp déplacement, ni même supporter la pression de travail,... Prière de l'orienter ou de m'aider je vous en prie, je suis sans aucune ressources
Cordialement
Sincèrement je ne touche aucune indemnité journalière, ni aucune indemnité ou pension de chômage, je n'ai aucune ressources, je ne travail pas car etat de sante rend mon activité au tant employé de rayon produits frais impossible, je ne peux pas me mettre debout, ni faire bcp déplacement, ni même supporter la pression de travail,... Prière de l'orienter ou de m'aider je vous en prie, je suis sans aucune ressources
Cordialement

Répondre au

Dossier à la une