Soins en france pour retraité
Bioos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour, je suis retraité du régime général . cnaancv .île de France..je vis en Algérie.Ai je adroit aux soins en France .
Par ailleurs j'ai reçu ma carte vitale
Quelles sont les procédure a effectuées . Car j'ai déposé ma carte de résidence de 3ans en 1973 avent de rentréen Algérie Je vous remercie
infiniment pour vos orientations
Par ailleurs j'ai reçu ma carte vitale
Quelles sont les procédure a effectuées . Car j'ai déposé ma carte de résidence de 3ans en 1973 avent de rentréen Algérie Je vous remercie
infiniment pour vos orientations
A voir également:
- Soins en france pour retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
bonjour,
En tant que retraité du régime général français vous pouvez bénéficier de la prise en charge de vos soins en France à condition qu'ils soient dispensés lors d'un séjour temporaire, que vous soyez inscrit à la CNAREFE et le cas échéant que vous soyez en situation régulière au regard de la législation sur le séjour des étrangers
voici un lien qui vous donne les infos officielles: https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/retraite-etranger
Cordialement
En tant que retraité du régime général français vous pouvez bénéficier de la prise en charge de vos soins en France à condition qu'ils soient dispensés lors d'un séjour temporaire, que vous soyez inscrit à la CNAREFE et le cas échéant que vous soyez en situation régulière au regard de la législation sur le séjour des étrangers
voici un lien qui vous donne les infos officielles: https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/retraite-etranger
Cordialement