Salon des locataires

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

p1g0u1 Salon des locataires

Location suite a loyer impayé

Bonjour Voila ma compagne a perdu son emplois il y a plus de deux ans suite a un licenciement Economique. Ses années de chômage on fait mal surtou...

10 réponses 11 juin 2014 par maylin27
andregira Salon des locataires

Envoie lettre préavis retour

Bonjour, j'ai un problème avec ma propriétaire , je lui est envoyer une lettre recommandé avec avis de réception a l'adresse quel nous a laisser s...

1 réponse 7 juin 2014 par maylin27
petit-kaka Salon des locataires

Détail des charges locatives

Pour la location de l'appartement je suis passé par une agence, qui m'a envoyé un décompte de charge globale. Suite à la réception de ce décompte j'ai...

1 réponse 3 juin 2014 par maylin27
jhnanou Salon des locataires

Reconnaissance de dette locative

Bonjour j'ai établi une reconnaissance de dette avec mon ex-propriétaire , j'aimerai savoir s'il faut la signature de deux témoins pour qu'elle so...

1 réponse 1 juin 2014 par sleepy00
poussycate Salon des locataires

Etat des lieux sortant

bonjour, voila j'ai un soucis avec mon proprietaire, voila j'ai fais etat des lieux sortant le 30 mars 2014,nous etions d'accord sur les travaux e...

2 réponses 30 mai 2014 par poussycate
moni55 Salon des locataires

Droit du propriétaire

je suis locataire d'une maison avec jardin, le fils de la propriétaire a-t-elle le droit de se balader dans mon jardin et de planter des arbres

1 réponse 29 mai 2014 par Sorgin
geraldineange Salon des locataires

Charges locative

Bonjour, J'ai reçue une régularisation de charges pour l'année 2012. Une somme exorbitante, 2500 euros !!! Je suis d'accord pour payer mais la r...

5 réponses 28 mai 2014 par tigra29
mey7844 Salon des locataires

Arrêt procédure d'huissier

Bonjour, Je vous explique mon cas en espérant bien expliquer. Il me rester un loyer a réglé le souci c'est que n'ayant plus d'emploi je ne pou...

4 réponses 27 mai 2014 par mey7844
cristel08 Salon des locataires

Préavis reduit

Bonjours voilà mon souci c'est que je veux demenager de mon appartement car mon ex compagnon et venu habité juste en face le souci c'est que g peur j...

1 réponse 27 mai 2014 par choubaka
aspo Salon des locataires

Remise gracieuse

bonjour, j'habite dans un fjt (foyer de jeune travailleur) on peut donc y habiter jusqu'à 25 ans et pour une durée de 2 ans maximum, pour ma pa...

1 réponse 26 mai 2014 par orelia11
orelia11 Salon des locataires

Prorata sur un loyer

bonjour, je quitte mon logement le 21juin, la caf versera tt de mm mes apl(d'un loyer complet) o propriétaire, cependant celleci va se baser sur la di...

14 réponses 26 mai 2014 par orelia11
lanouille44 Salon des locataires

Problème avec mon agence

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec mon agence immobilier et je ne sais plus quoi faire. Je perdu ,il me faudrait quelques pistes pour ne pas ...

1 réponse 24 mai 2014 par Valenchantée
olsade Salon des locataires

Nettoyage de chaudière

Résolu

Bonsoir j'ai résidé dans une maison en location du 15 juin 2013 au 30 mars 2014 donc 9 mois ,les propriètaires avaient le nettoyage de la chaudière e...

3 réponses 22 mai 2014 par Valenchantée
capenoule Salon des locataires

Préavis de départ

Bonjour. Ayant des problèmes de santé (invalidité 04/2013) et financiers ,du secteur privé de location ,nous attendons la libération de logements soc...

3 réponses 22 mai 2014 par Valenchantée
mimijo13 Salon des locataires

Dépot de garantie

Bonjour, Nous occupons une maison en location depuis 2008 (sans aucun problème de paiement de loyer) et de temps à temps le propriétaire vient pour d...

10 réponses 20 mai 2014 par mimijo13
osquat Salon des locataires

Article 606

Bonjour, Je loue un local commercial et la toiture est abîmée . Mon propriétaire ne veut rien faire du coup j'ai du aller au tribunal. Selon l'articl...

10 réponses 19 mai 2014 par Valenchantée
athena223 Salon des locataires

Voisin bruyant et irrespectueux

Bonjour, Dans un immeuble de 3 etage , au 1er etage se trouve une famille avec enfant qui a 00h sont encore en train de crié / courrier / musiqu...

3 réponses 19 mai 2014 par athena223
neptunemaree Salon des locataires

Citerne de gaz

bonjour dans mon bail de location il est precise que la citerne de gaz etait pleine a mon arrive mais en aucun cas il n est precise que je la rempliss...

27 réponses 19 mai 2014 par Valenchantée
rouilliere Salon des locataires

Probleme avec mon proprietaire

bonsoir , voila mon probleme , j ai envoyer a mes proprietaires, une lettre rc, avec ar pour leurs dire que je quitter mon logement pour le 15 mai 201...

1 réponse 16 mai 2014 par maylin27
Manonpepsil Salon des locataires

Bail

Bonjour,je suis locataire depuis 1976 d un appartement et je désire déménager A l époque j ai signé un bail de 9 ans ensuite rien ,ce bail n a pas é...

1 réponse 14 mai 2014 par maylin27
missk31 Salon des locataires

Intrusion propriétaire dans jardin

Bonjour, comme vous avez pu le voir, je suis un peu en mauvais termes avec ma propriétaire. En effet, plusieurs problèmes se sont posés. Nous louons ...

7 réponses 12 mai 2014 par Valenchantée
clint1964 Salon des locataires

État des lieux

bonjour, voici ma question je suis locataire d'un logement depuis 27 ans mon bailleur est 3f immobilière , je donne actuellement congé pour déménag...

1 réponse 11 mai 2014 par liliou83
salelucien Salon des locataires

Paiement loyer annexe

Madame, Monsieur, Récemment logé dans un logement social, j'ai été surpris de voir sur ma facture loyer, le paiement d'un loyer annexe en plus du l...

1 réponse 11 mai 2014 par Valenchantée
tititi23 Salon des locataires

Report de préavis

Bonjour, mon compagnon et moi même avons donné notre prévis d'un contrat de bail il y a 3 mois, car nous avons obtenu un logement en HLM. Nous devi...

5 réponses 4 mai 2014 par ASILLY
pxqt Salon des locataires

Acces à l'electricité communale

Bonjour, Je suis agricultrice et locataire d'un jardin qui nécessite d'être arrosé par la rivière qui le longe. J'ai un droit de pompage mais ma pomp...

1 réponse 30 avr. 2014 par jmp59
thibtib1 Salon des locataires

Lettre de préavis

Je veux adresser un préavis à mon propriétaire dont je ne connais pas son adresse personnelle. Il travaille dans un resto qui n'a pas d'adresse postal...

1 réponse 25 avr. 2014 par Valenchantée
Bidous2 Salon des locataires

Isolation et facture edf !

Bonsoir à tous. Je rencontre une situation delicate et j'espère trouver de bons conseils ici. Voila, cela fait un an ce mois ci que nous avons m...

4 réponses 21 avr. 2014 par Energizor
crao03 Salon des locataires

Preavis de depart

bonjour,je voudrez savoir si en tant que adulte handicape mon préavis de départ est de 1mois ou 2 mois!merci.

1 réponse 18 avr. 2014 par maylin27
vouvoune40 Salon des locataires

Preavis et changement de situation

Bonjour, je suis actuellement en couple et vient d'avoir un bébé ceci dit lorsque j'ai pris mon appartement j'étais seule et sans enfants ! l'appartem...

1 réponse 12 avr. 2014 par Valenchantée
vidounette Salon des locataires

Justificatifs de charges locatives

Bonjour, Locataire depuis 4 ans d'un privé, j'ai demandé à plusieurs reprises les justificatifs des charges, sans succès. J'ai fait appel à un conc...

1 réponse 11 avr. 2014 par Valenchantée
aubry35 Salon des locataires

Les droits

j'aurais aimé savoir si le propriétaire a qui nous louons notre maison a le droit de louer sans que nous ayons du double vitrage, le chauffage ne res...

2 réponses 10 avr. 2014 par sleepy00
cariskin Salon des locataires

Expulsion

Résolu

j'habite avec mon conjoin dépuis 8ans il a décidé de me quitté donc il a rendue l'appartement à l'agence sans me tenir au courant de démarche vue que ...

1 réponse 6 avr. 2014 par DorisOups
maaaanu Salon des locataires

Combien de clés ?

bonjour à tous, je viens d'emménager et lors de l'état des lieux d'entré, mon propriétaire ne m'a fourni que deux clés : la porte commune de l'immeu...

4 réponses 30 mars 2014 par jacques340
Résultats 651 - 700 sur un total de 710