Expulsion

Résolu
cariskin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par cariskin le 6/04/2014 à 12:32
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 avril 2014 à 11:53
j'habite avec mon conjoin dépuis 8ans il a décidé de me quitté donc il a rendue l'appartement à l'agence sans me tenir au courant de démarche vue que le bail été pas à mon nom ensemble nous avont un enfant de 7ans quand nous somme rentrée dans cet appartement à l'époque je travailé pas donc il é rentrée avec une amis en c faisant passé pour moi juste pour les papier mais c'été amis n'a jamais habiter ici c'été bien moi l'agance savent pas que j'ai existe donc là g nul par ou aller donc g décidé de resté dans le logement et négocié avec le propriètaire si jamais il veux pas me faire un bail qu'il veux absolument que g quitte le logement ou m'expulsé quesque je peux faire o pire g besoin d'unpeu de temp pour trouvé un logement il a le droit de faire ça????pcq mon join lui son but c'été me foutre dans la merde que g reste déhord avec notre fils

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
6 avril 2014 à 11:53
BONJOUR à vous aussi
merci de réécrire en évitant le langage sms, c'est incompréhensible
et un peu de politesse de nuit pas

MERCI!
0