Humidité - la propriétaire ne fait pas les travaux
romain-ko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et a toutes
je suis un peu embêté de vous écrire mais je compte sur votre aide
La situation: Cela fait plusieurs mois que nous avons emménagé dans l'appartement avec mon amies, nous sommes locataire et le problème vien de l'humidité présente dans notre logement... il y a des taches de moisissure qui sont apparues sur le plafond et un mur
Nous avons signalé le problème a la propriétaire il y a 3 mois et elle nous a dit qu'elle ferait le nécessaire
Nous l'avons relancé à plusieurs reprises mais toujours pas de nouvelle ...
Que faire contre sa ??
Merci de votre aide
cordialement
je suis un peu embêté de vous écrire mais je compte sur votre aide
La situation: Cela fait plusieurs mois que nous avons emménagé dans l'appartement avec mon amies, nous sommes locataire et le problème vien de l'humidité présente dans notre logement... il y a des taches de moisissure qui sont apparues sur le plafond et un mur
Nous avons signalé le problème a la propriétaire il y a 3 mois et elle nous a dit qu'elle ferait le nécessaire
Nous l'avons relancé à plusieurs reprises mais toujours pas de nouvelle ...
Que faire contre sa ??
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Humidité - la propriétaire ne fait pas les travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour,
dans un premier temps l'aviser du problème par courrier recommandé avec accusé de réception, si cela ne fonctionne pas, deuxième recommandé avec mise en demeure de résoudre le problème sous X jours. Et si rien n'avance, il vous faudra entamer une procédure au tribunal d'instance. Cela peut se traiter en référé.
Bien cordialement.
dans un premier temps l'aviser du problème par courrier recommandé avec accusé de réception, si cela ne fonctionne pas, deuxième recommandé avec mise en demeure de résoudre le problème sous X jours. Et si rien n'avance, il vous faudra entamer une procédure au tribunal d'instance. Cela peut se traiter en référé.
Bien cordialement.