Humidité - la propriétaire ne fait pas les travaux

romain-ko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par BmV le 23/04/2014 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 12:01
Bonjour à tous et a toutes

je suis un peu embêté de vous écrire mais je compte sur votre aide

La situation: Cela fait plusieurs mois que nous avons emménagé dans l'appartement avec mon amies, nous sommes locataire et le problème vien de l'humidité présente dans notre logement... il y a des taches de moisissure qui sont apparues sur le plafond et un mur

Nous avons signalé le problème a la propriétaire il y a 3 mois et elle nous a dit qu'elle ferait le nécessaire
Nous l'avons relancé à plusieurs reprises mais toujours pas de nouvelle ...

Que faire contre sa ??

Merci de votre aide
cordialement

2 réponses

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
23 avril 2014 à 11:35
Bonjour,
dans un premier temps l'aviser du problème par courrier recommandé avec accusé de réception, si cela ne fonctionne pas, deuxième recommandé avec mise en demeure de résoudre le problème sous X jours. Et si rien n'avance, il vous faudra entamer une procédure au tribunal d'instance. Cela peut se traiter en référé.
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 12:01
bjr

On peut aussi se demander comment était la situation à l' état des lieux d' entrée .

Les murs étaient ils en l' état et l' humidité est apparue après ou les murs étaient ils neufs ( travaux masquant l' humidité résiduelle ) ?
0