Envoie lettre préavis retour

andregira Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 02:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 juin 2014 à 07:16
Bonjour,

j'ai un problème avec ma propriétaire , je lui est envoyer une lettre recommandé avec avis de réception a l'adresse quel nous a laisser sur le bail, mais le courrier nous est revenue aujourd'hui avec pour motif que l'adresse n'existe pas ! sachez que notre propriétaire et injoignable nous devons toujours passé par ces parents ! il lui a fallut 4 mois pour répondre quand t'on a eu un problème avec le portail. elle nous donne pas les quitance de loyer que nous réclamons. je suis désemparé. si vous avez une solution ce serait avec plaisir. merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
Modifié par maylin27 le 7/06/2014 à 07:18
Bonjour,
faire signifier le congé par huissier. l'huissier a les moyens de trouver leur adresse (banque, impot etc...) vous serez couvert car le préavis débute du jour ou l'huissier signifie le congé. Dans votre courrier, précisez bien la date de départ, et celle ou vous souhaitez faire EDL de sortie.
Prévenez les parents, qu'un huissier va passer a l'adresse du bail pour signifier votre départ.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0