Au chomage, qui peut se porter caution / garant pour location
Silver_fendi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
orelia11 Messages postés 12 Statut Membre -
orelia11 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà actuellement au chômage, j'envoie des candidatures pour trouver un nouveau travail à Paris, le seul problème c'est que je vais devoir déménager car je réside actuellement en province. Malheureusement ma famille ne peut pas se porter caution / garant et je n'ai personne à qui demander ce "service".
Seriez-vous au courant des organismes qui peuvent le faire à l'heure actuelle, sachant que ceux qui le faisaient avant ne le font plus ( locapass )....
merci de votre aide
cdt
Voilà actuellement au chômage, j'envoie des candidatures pour trouver un nouveau travail à Paris, le seul problème c'est que je vais devoir déménager car je réside actuellement en province. Malheureusement ma famille ne peut pas se porter caution / garant et je n'ai personne à qui demander ce "service".
Seriez-vous au courant des organismes qui peuvent le faire à l'heure actuelle, sachant que ceux qui le faisaient avant ne le font plus ( locapass )....
merci de votre aide
cdt
A voir également:
- Garant au chômage
- Chômage - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bonsoir, vous pouvez toujour demander a la ville ou o service sociaux de vous aidez (defois il fo passer par une assistante social pr avoir des aide de ce type par la caf). mais le locapass devrai fonctionner, je l'ai fait o mois d'octobre 2013, moi g t en conges parental et mon mari intérimaire et le dossier a été accepter...
cordialement.
cordialement.