Voisin bruyant et irrespectueux

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 19 mai 2014 à 10:13
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 19 mai 2014 à 17:45
Bonjour,

Dans un immeuble de 3 etage , au 1er etage se trouve une famille avec enfant qui a 00h sont encore en train de crié / courrier / musique a fond .
Du coup au 2 eme etage, nouvelle lubie en plus de mettre la musique à fond le midi ,ca tape au marteau + musique des 9h du matin ( ca a commencer par un dimanche ) .
Je tien à préciser bien entendu que la communication n'a rien changer , et que le bailleur s'en fou royalement .
Des plaintes ont déjà était déposé par ceux du 2 eme à l'encontre de ceux du 1er , les flic ne bougent plus lors de lors orgie nocturne .
Hors mis ca au 2 eme etage se trouve aussi un chien qui malheureusement passe son temps à aboyer ( il doit faire une dépression avec le bruit car leur de son arrivé il aboyer par comme ca ) .

J'ai déjà eu des menaces du bailleur ,car les locataires du 2eme se sont plaint de fausse accusation ( une seul est vrai mon chien aboyer => avec une museliére donc niveau décibel ca limite . Mais depuis la derniére rixe j'ai même acheté un collier electrique anti-aboiement pour ne plus importuné tous se petit monde ) .

Donc a présent irréprochable , je cherche une solution à tous se tapage nocturne et diurne . Ca deviens insupportable , et le bailleur ne veux pas nous relogé .
On cherche depuis des mois un logement equivalent dans la même tranche de prix mais bon passer de HLM au particulier c'est pas réalisable.

Je travail à des horraires assez large alors ca commence serieusement à me prendre la tête .

Si quelqu'un a une idée , n'importe quoi je prend avec plaisir .
Merci d'avance

( PS : depuis se matin j'ai commencer les enregistrement video du bruit des voisin de chez moi )

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 19/05/2014 à 10:47
0