Réparation à ma charge ou à celle de mon proprietaire
stefibess
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
bonjour,
je suis en location dans une maison avec un portail électrique. un soir en le ferment le portail est tombé, la soudure de celui-ci a lâchée se qui tordu le bras électrique.
Depuis mon portail ne marche plus, j'ai fait appel à la société qui a posé le système d'ouverture électrique qui ma fait un devis, mais je voudrai savoir si la réparation et à ma charge ou à celle de mon propriétaire, sachent qu'il y a eu plusieurs locataire avant moi et que le portail a beaucoup marché au paravent.
merci d'avance de vos réponses et conseil.
stefibess
je suis en location dans une maison avec un portail électrique. un soir en le ferment le portail est tombé, la soudure de celui-ci a lâchée se qui tordu le bras électrique.
Depuis mon portail ne marche plus, j'ai fait appel à la société qui a posé le système d'ouverture électrique qui ma fait un devis, mais je voudrai savoir si la réparation et à ma charge ou à celle de mon propriétaire, sachent qu'il y a eu plusieurs locataire avant moi et que le portail a beaucoup marché au paravent.
merci d'avance de vos réponses et conseil.
stefibess
A voir également:
- Réparation à ma charge ou à celle de mon proprietaire
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Bonsoir,
Si vous effectuez ou faites effectuer les travaux vous-même, vous devrez payer la facture. Seul, le propriétaire peut engager des travaux, les payer et en reporter éventuellement la charge sur le locataire.
Donc : faites intervenir votre propriétaire ! Une soudure qui rompt, c'est du mauvais travail de départ, ou l'usure du temps ... donc a priori, pas à la charge du locataire. Il a quel âge ce portail ?
Val
Si vous effectuez ou faites effectuer les travaux vous-même, vous devrez payer la facture. Seul, le propriétaire peut engager des travaux, les payer et en reporter éventuellement la charge sur le locataire.
Donc : faites intervenir votre propriétaire ! Une soudure qui rompt, c'est du mauvais travail de départ, ou l'usure du temps ... donc a priori, pas à la charge du locataire. Il a quel âge ce portail ?
Val
je ne sais pas, il ne doit pas être jeune car ça fait 2 ans que nous habitons là mais il y avait d'autres locataires avant nous, puis les parents du propriétaire.
merci beaucoup du renseignement.
merci beaucoup du renseignement.