Bail au deux nom, mon conjoint quitte le logement
Résolu
kelleymia3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kelleymia3 Messages postés 2 Statut Membre -
kelleymia3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 ans , nous avons pris une maison de village en location , les deux noms figure sur le contrat de bail. Séparation , mon conjoint quitte le domicile , je souhaite conserver mon logement ! Seulement je ne touche plus que le chômage , a approximativement 1050€ , et le loyer est de 600€. Mon nouveau copain , veut emménager avec moi pour m'aider a payer le loyer entre autre . Mon propriétaire peut il exiger que je quitte le logement puis qu'aucune garantis a apporter ? même si je paye le loyer sans aucun soucis ?
Merci de vos réponse , c'est urgent .
Il y a 3 ans , nous avons pris une maison de village en location , les deux noms figure sur le contrat de bail. Séparation , mon conjoint quitte le domicile , je souhaite conserver mon logement ! Seulement je ne touche plus que le chômage , a approximativement 1050€ , et le loyer est de 600€. Mon nouveau copain , veut emménager avec moi pour m'aider a payer le loyer entre autre . Mon propriétaire peut il exiger que je quitte le logement puis qu'aucune garantis a apporter ? même si je paye le loyer sans aucun soucis ?
Merci de vos réponse , c'est urgent .
A voir également:
- Bail au deux nom, mon conjoint quitte le logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation